crapouilles 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 voici quelques photos prises de la complicité entre loulou et bebenou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oooooohhhhhhhhhh elles sont trop belles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 "OHHHHHHHHHHHHHH jte sucerai bien les oreilles toi " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est adoraaaable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 :mdr: kawaii merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ton bébé est trop trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci en meme temps les chiens font pas des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 crapouilles a écrit:merci en meme temps les chiens font pas des chats Normal d'avoir un bébé si beau, tu es née le 19 juin... et c'est le meilleur jour pour naître Vive le 19 juin :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 a je vois que toi aussi et oui c'est le meilleur jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 c'est trop mimi ce début de complicité qui va s'installer entre eux mais c'est quoi ce concours de grandes langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 c'est trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 A la maison aussi j'ai des chiens-lingettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 c'est vraiment mignon! J'adore l'avant-dernière et la dernière photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est super mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 J'adore les photos et adorable bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites