crapouilles 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 voici quelques photos des monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ils sont magnifiques mais ma préférence va à la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 come on!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci merci merci j'adore t'es chiens! com on deviens de plus en plus bea , j'ai vue son frère cori qui est une merveille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 sympa ces nouvelles photos de mes petits fillotes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 musheuse83 a écrit: merci merci merci j'adore t'es chiens! com on deviens de plus en plus bea , j'ai vue son frère cori qui est une merveille aussi merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ils sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 J'adore C'est vrai que come on devient magnifique! Et Bongo comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Oui, superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ohlàlà! J'adore toujours autant tes chiens. Je fonds devant Bongo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites