Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loup62

est ce normal?

Messages recommandés

hier en fesant un calin avec black celui ci se met sur le dos les 4 fer en l'air et donc la je vois (excusez moi si j'en faire rire quelque un)deux boule de chaque coté de son.....enfin vous savez quoi,alors je me demande si c'est normal car il a ses bijoux de famille normale comme tout les males mais celle qu'il a de chaque coté la je ne comprend pas Embarassed .....

hihi, on les vois bien, ou quand tu touche tu les sens.
parce que ma mere avait appelé un jour le veto parce qu'elle avait remarqué ca aussi chez baïko (mais au toucher) alors qu'il avait les deux normals descendu, et en faite la veto nous avait expliquer que s'etait comme un claper qu'ils avaient (desolé je me souviens plus bien).

Les 2 bouboules qu'il a sont les bulbes érectiles du gland qui permettent au mâle et à la femelle de rester "collés" lors de la saillie.Là ton chien était tout simplement excité.

Mireille a écrit:
Les 2 bouboules qu'il a sont les bulbes érectiles du gland qui permettent au mâle et à la femelle de rester "collés" lors de la saillie.Là ton chien était tout simplement excité.

en effet je venais juste de jouer avec lui quand j'ai remarquée ça,aujourd'hui j'ai regardée au repos et il n'avait rien ...merci

• Créer...