Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanina55

Mon chien fait des cauchemares ??

Messages recommandés

Bonjour,

Zion, mon chien malamute de 5 mois et demi, a le sommeil hyper agité.
Kan il dort, il a souvent des spasmes, a la poitrine qui se gonfle, fait du bruit en respirant, ... au point que souvent je le réveille parce que ça fait peur ! affraid
Ma femelle husky n'a jamais fait ça; et comme je me pose des questions sur le sérieux de l'élevage où je l'ai pris (post "élevage de la source"), je me demande s'il n'est pas "perturbé" à cause de ses 1ere semaines de vie à l'élevage.
Est ce que je dois m'inquiéter ? Question

Merci
Gaelle

Il rêve Smile
ça arrive a Dorka et à n'importe quel chien je pense de bouger les pattes en dormant, d'aboyer ou de téter quand ils sont petits Very Happy

hihi il reve.ne t'en fais pas.
et encore tu as de la chance, moi baïko, il reve pas il ronfle^^, et le chien d'une amie, il hurle à la mort dans son sommeil.

T'angoisse pas ,j'en ai un particulièrement Tao tout remue chez lui ,les yx clignotent les pattes s'agitent ,il pousse des espèces de gémisements a mourir de rire .Je lui fais une carresse ça le détend......il adore courser les chats a mon avis il reve a ça Very Happy

dominic a écrit:
T'angoisse pas ,j'en ai un particulièrement Tao tout remue chez lui ,les yx clignotent les pattes s'agitent ,il pousse des espèces de gémisements a mourir de rire .Je lui fais une carresse ça le détend......il adore courser les chats a mon avis il reve a ça Very Happy

Youki fait pareil! lol!

shadow a écrit:
surtout après une grosse rando j'ai remarqué, quand ils ont bien crevés.

Ils revivent leur journée

Vanina55 a écrit:
Bonjour,

Zion, mon chien malamute de 5 mois et demi, a le sommeil hyper agité.
Kan il dort, il a souvent des spasmes, a la poitrine qui se gonfle, fait du bruit en respirant, ... au point que souvent je le réveille parce que ça fait peur ! affraid
Ma femelle husky n'a jamais fait ça; et comme je me pose des questions sur le sérieux de l'élevage où je l'ai pris (post "élevage de la source"), je me demande s'il n'est pas "perturbé" à cause de ses 1ere semaines de vie à l'élevage.
Est ce que je dois m'inquiéter ? Question

Merci
Gaelle

Si tu ne vois pas de trace de pipi juste après, t'inquiètes pas, c'est du rêve

ah ben c marrant, je ne savais pas kil revaient comme nous, ma femelle ne le fait pas (ou ça se voit pas du moins) ! Shocked

Bon, je suis rassurée, il ne risque pas la crise d'épilepsie ! Sleep

le chien qui hurle en pleine nuit, ça doit etre sympa comme réveil ! Wink

merciiiiiiiiii
Vanina

Bruce a écrit:
shadow a écrit:
quelle bande de pitres...

Les huskies? Des pitres? Naoooooooon lol!lol!

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

le mien patine des pattes dans le vide ou alors il fait des bruits vraiment très bizarres parfois...une fois il s'est meme réveillé en sursaut en couinant comme un dingue... donc rassure toi rien d'anormal

ah ben ça lui est arrivé 2 fois aussi de nous réveiller en pleine nuit ! Il hurlait comme un malade et courrait partout. On l'a juste rassuré et ça a été. On a meme pas fait le rapprochement que c t ptet à cause d'un cauchemar en fait, on a eu peur, on a cru kil avait mal quelque part !

I love you Vanina

• Créer...