shadow06 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Voilà je propose d'organiser un We avec nos loups dans nos belles montagnes, au programme : cani rando, vtt ... avant la neige qui serez intéressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 vi se serait pas mal sur un week end par contre boulo oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bine sur il y des gites que l'on pourrait réserver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 moi je veux bien aussi mais ca depend ou et selon le week parce boulo 1 week sur 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 cool on est déjà 3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Purquoi pas faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 et de 4 cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 shadow a écrit:et de 4 cool!!! ca serai ou et quand??? parce que je dois voir avec mon taf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Il faut voir le nombre de participants, on peut faire ça sur Autrans par ex, en novembre, décembre à planifier selon les possibilités de tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 moi ca me va l'endroit ca me fait pas trop loin de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Pour moi c'est super loin lol mais on veras quand c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariaft 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 je suis sur Autrans suis pas du tout sportive mais si vous passez par la dite le moi au plaisir maria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 super tu es d'autrans, tu habites sur le plateau toute l'année, on est de Grenoble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites