davis&black 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 a tous les amis du forums qui habite autour de carvin davis notre husky pinto blanc et noir c'est sauvéé aujourd'hui a carvin il est tatoué a l'oreille 2ehf 268 si vous le voiliez prevenez moi ou prevener malvi et will merci d'avance pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Oh merde J'espère que vous allez le retrouver vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 j'espère que tu apportera vite de bonne nouvelle, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Tu as prévenu la gendarmerie, les SPA, etc... ? J'espère que tu vas le retrouver vite... J'ai transmis sur Taiga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je suis pas sur beaucoup de forums .. mais transmis sur Husky un jour et Sib's and cat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Une photo de Davis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 si besoin d'un coup de main je ne suis pas trés loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 merci a tous monsieur est rentré tous seul à la maison pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Il était juste parti faire une tite promenade tout seul zavez rien comprit :2mrgreen: Contente qu'il soit sain et sauf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ouf!!! J'ai eu trop peur en tombant sur ce sujet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites