Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Championnats d'Europe en Hongrie samedi prochain. Le husky est l'une des races les plus représentée avec 221 chiens au catalogue Le lendemain c'est suivi du "club show" (équivalent de la nationale d'élevage). Un ami qui a des samoyèdes vient de me proposer d'y aller avec lui et Arlette Flamand (elevage of Karasea - samoyèdes). Je fais quoi ?? Je dis oui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Vas-y Katia! Au pire, tu pourras dire que t'auras mis le pied en Hongrie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 xlouly a écrit:Vas-y Katia! Au pire, tu pourras dire que t'auras mis le pied en Hongrie... Et je pourrais aussi dire que j'ai vu DIEGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 moi j irais a ta place! surtout si c'est pour voir diegoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ben oui faut y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Fonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 moi j'irai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 SNOWDOG a écrit:Fonce... En fait, j'avais pris ma décision dans la seconde où on me l'avait proposé Tu n'y vas pas Gwen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Non. Trop à faire... Tu pourras prendre des photos de DongaMyJoy Of Keema's Wolf Pak stp (Alaskan Malamute femelle). Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Si les rings sont proches je ferai mon possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 houpi tu pourra prendre des photos de toute la petite troupe des of karasea? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 on attend donc les photos , tu as bien de la chance d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure06 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ah ben c cool ça katia, on se verra la bas alors!!! quand je pense a tt cette route je me dis que je suis completement malade!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure06 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ah ben c cool ça katia, on se verra la bas alors!!! quand je pense a tt cette route je me dis que je suis completement malade!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Laure, tu vois double, il faut arreter l'alcool ou on ne te laisse pas conduire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure06 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ouais je crois qu'il y a eu un raté hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bon ben ils aiment les gros lourdaux de 30 kg à dos creux avec des pattes courtes...les tonneaux quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Rasta a écrit:Bon ben ils aiment les gros lourdaux de 30 kg à dos creux avec des pattes courtes...les tonneaux quoi. pourquoi tu dis ca? bin oui, moi je veux des resultats, des photos et un compte rendu donc si tu as des infos, je dis pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Faut attendre que Katia revienne pour les photos Niveau résultats je crois que les chiens français ont fait un bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Je ne suis toujours pas rentrée chez moi. On est arrivé cette nuit chez arlette flamand, je viens de me lever et cet aprem je ferais le reste de la route jusqu'a chez moi. Il va donc encore falloir un moment pour les photos ! CACIB femelle et meilleure de race : Ayuka's almost unreal (italie) CACIB male : Ebony's n'shapali chasing... (je me rapelle plus de son nom de tete ) (imp du canada) En effet, les chiens Francais n'ont rien fait d'extra, des exc et des tb, rien de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 et du coté des sam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Super pour Real! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Je vous met juste une photo des vainqueurs des 2 CACIB car j'ai des photos dans tout les sens et je ne sais pas toujours qui est qui... Je mettrai plus tard les photos des chiens de Laure et de Valérie charneau (si elles sont d'accord ) CACIB Male : Ebony shadow's n' shapali dragon : CACIB femelle et Meilleure de race : Ayuka's almost unreal : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 super merci katia, et du coté des sam, tu sais ce que ca à donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Du coté des sams je n'ai pas les résultats car j'ai squatté uniquement le ring des husky. Je peut te donner les résultats des chiens d'arlette si tu veux : Crooner a fait 4e exc en classe intermediaire, Cylia a fait un Exc non classé en jeune (mais elle était en mue) et Pretty woman phebe gagne la classe vétéran et revient donc ch d'europe vétéran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci Katia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci katia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Artic Ocean a écrit:Je vous met juste une photo des vainqueurs des 2 CACIB car j'ai des photos dans tout les sens et je ne sais pas toujours qui est qui... Je mettrai plus tard les photos des chiens de Laure et de Valérie charneau (si elles sont d'accord ) Elles sont d'accord à 10000000 % Artic Ocean a écrit:CACIB Male : Ebony shadow's n' shapali dragon : CACIB femelle et Meilleure de race : Ayuka's almost unreal : Je les trouve super moches, surtout la femelle c'est une horreur, elle doit peser 30 kg c'est pas possible Et t'as fait des photos de Tuko sinon ? il a quand même fait 5eme mon choupinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Tiens le v'la ton choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 va falloir qu'on ré attaque vite le vélo, il est un peu grassouillet et t'en a pas d'autres ? (en MP s'il faut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 en mp? pffff bande d'egoïste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Rasta a écrit:va falloir qu'on ré attaque vite le vélo, il est un peu grassouillet et t'en a pas d'autres ? (en MP s'il faut ) Ah ca oui il est grassouillet !! il finirait pas les croquettes du ptit nouveau par hasard ?? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Artic Ocean a écrit:Rasta a écrit:va falloir qu'on ré attaque vite le vélo, il est un peu grassouillet et t'en a pas d'autres ? (en MP s'il faut ) Ah ca oui il est grassouillet !! il finirait pas les croquettes du ptit nouveau par hasard ?? :2mrgreen: Hé non le pire c'est que je suis obligée de tenir le ptit qui finit ses croquettes en 1 secondes pdt que Tuko mache mache mache 3h chaque croquette des fois ya des ratés, tuko se barre et lui laisse ses croquettes, il préfère nos assiettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Encore encore des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Quelques photos en vrac... Ziemabora's the american idol (père de diego, ounak et danouk) Si je ne dis pas de bétises ca c'est Blue le chien de Laure Silver le chien de Laure aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 un que tout le monde connait : troubadour of cool water et une autre très connu : simba del karraces (qui fait 3eme en classe champion) Le double ch du monde et vice ch d'europe : Tokima's northwest passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Artic Ocean a écrit: Silver le chien de Laure aussi ............. T'es sûre que c'est Silver ? C'est pas plutôt Brice ? le fils de Tuko ? Silver n'est pas fin comme ça, il est plus "développé" Silver est dans la lignée, c'est un tonton je crois, le fils du frère du père de Tuko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 maintenant que tu en parles, t'as ptetre bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites