loup62 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 félix félyne minusse savanah nitro et oryx le frére de nitro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ils sont tous trop trop trop mignons!!!! Mais j'ai une petite préférence pour nitro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ah je suis fan de tes minoussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 sur les 6 il y a savanah la persanne qui servait d'uterus sur patte a son ancienne maitresse si bien qu'elle a fait un avc et est paralysée du coté droit donc plus bonne a rien pour sa maitresse et minusse (la petite noire et blanche)qui est une chatte naine,mon véto a été trés surpris en la voyant il n'avait jamais vu de chat nain,elle a 2 ans et est plus petite qu'un chaton de 4 mois ...la preuve en image prise aujourd'hui a coté de oryx 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ils sont tous adorables comment se passe la cohabitation avec tes loups ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 mag et alex a écrit:ils sont tous adorables comment se passe la cohabitation avec tes loups ? impecable juste black qui a tendance a tourné autour de savanah mais je pense qu'il doit sentir qu'elle n'est pas comme les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Le ninou blanc me fais penser a notre AVALANCHE!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 moi un pti faible pour félix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Mon coup de coeur va pour nitro... trop mignon. Félix aussi est craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 le cas de chats nains est rare, mais je savais que ca existait, une collègue de travail qui a beaucoup de chats en a une petite noire comme ca... tellement petite qu'elle l'a appelé brutus! ils sont tous très beaux! je me rends compte qu'il y a pas mal de gens ici finalement qui detiennent et des chats et des chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Jolie bande de félins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites