Mireille04 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 1er sortie de la saison en kart à 6 (environ 5 km) et 1ere fois pour Nadj. Le p'tit loup a été super et m'a épatée. Je lui ai mis son harnais sans probléme. Je lui avais déjà mis 4 à 5 fois juste comme ça donc il savait ce que je lui mettais sur le dos.Je l'ai attelé à côté de Tchuky et j'ai eu l'impression qu'il avait déjà fait ça. Je soupçonne Ludo de passer des films sur le mushing à ses chiots :lollol: En fait étant avec sa meute (et à côté du chef en plus) il a suivi sans se poser de question.Au départ et au bout d'environ 50 m il avait déjà trouvé le rythme. Vidéo pas top. Au départ Des pins et encore des pins.Ce matin 8 h et 6°. Deviner qui c'est qui n'ai pas à sa place comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 génial mon chouchou Nadj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 J'adore le départ, ils sont tous plus ou moins droits. Et là tu vois un petit cul noir (celui de Nadj) qui se tortille et saute partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Sandy a écrit:J'adore le départ, ils sont tous plus ou moins droits. Et là tu vois un petit cul noir (celui de Nadj) qui se tortille et saute partout Oui il a fait ça sur une cinquantaine de mètre et après cétait tout bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 excellent la première vidéo, on voit trop qu'il est trop content, à tourner la queue en tout sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 super bravo nadj merci , mireille , pour les film et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 sur la premiere vidéo on voit Nadj qui n'a pas la place d'allonger :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 super vidéos et photos!! merci mireille!!! Nadj est très drole au depart!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci pour les photos et pour les videos!! Nadj est trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure06 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 super ces photos nous aussi ça fait 15 jours qu'on a repris....mais on n'a pas 6°....loin de là et meme a 7h du mat...quelle chance mais les chiens s'eclatent (enfin en Ch..) car on bosse la muscu alors dur dur mais ils font tres bien le boulot et en + je dois me passer de puschka et apache (mes chiennes de tete pour conges de maternite!!!) mais sheyenne assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites