Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loup62

comment modéré ces excés de joie!!!

Messages recommandés

black est trés complice avec océane(4ans)depuis qu'il n'est plus sous sédatif il n'a pas fait de crise mais on voit bien qu'il est beaucoup plus nerveux(normal)le seul probléme c'est que quand la petite part a l'école il se couche sur le tapis devant la porte l'air tout malheureux et quand je vais chercher la petite a l'école il attend impatiament a la barrière et quand j'arrive avec elle c'est les grosse éfusion de joie il prend océane par la main et l'emméne jusqu'a la maison mais par deux foi dans son excitation a la couvrir de baiser il l'a asser fortement pincé au bras et la deuxiéme foi au visage ce qui est plus génant car elle avait les trace de croc sur la joue donc je le reprend et lui dit fermement en le repoussant de s'assoir mais ça a le dont de l'excité encore plus alors comment faire pour lui faire comprendre d'étre un peu moin brusque?car avec moi quand j'arrive je ne m'en occupe pas ,j'attend d'étre dans la maison j'enléve ma veste et mes chaussure et je fais semblant de ne pas y prété atention pendant 5/10mn et ensuite je lui fait des caresse et tout se passe bien il reste calme mais quand il sagi de la petite impossible de le calmer ShockedShocked

je comprend ton problème car Caly est pareil avec les enfants ce qui fait que par moment ils en ont une trouille bleu .
je n'ai pas vraiment de solution à te proposer mais j'espère que d'autres nous donneront une solution . scratch

A part dire à ta fille qu'elle est la même attitude que toi je ne vois pas trop... scratch
J'ai eu aussi quelques difficulté avec Jimmy qui avait tendance à sauter sur les invités alors qu'il ne le fesait pas sur moi et j'ai eu + de mal à expliquer aux invites comment ils devaient ce comportés qu'a Jimmy Laughing Car c'est le comportement de certaine personne qui accentuait la chose.

il va te falloir de la patience... mon loup est du genre a faire de grande effusions aussi quand il est content, et les gosses n'en parlons pas il est tout content quand il en voit un, mais on lui a appris a aller plus doucement face a tout ce qui est plus petit que lui...il a fallu de la patience... on a commencé a lui apprendre avec un chaton betement c'est le truc qui lui a fait comprendre (peut etre parce qu'au bout y'avais des griffes qui renforcait notre non! :2mrgreen: )... dès qu'il était brusque c'était un NON loup, doucement c'est un bébé... quand il a enfin compris le mot doucement a force et a force de répéter et répéter et etre sur son dos, c'est devenu magique... il suffit que je lui dise doucement ... bébé et il se calme... bon c'est pas parfait, mais il s'assoit et il s'approche moins brusquement, mais on sent quand meme qu'il a un trop plein d'exitation :2mrgreen: ... seul hic ca ne marche qu'avec ce qui est plus petit que lui... parce que s'il s 'agit de nous ou d'adultes, il saute sur tout ce qui l'approche quand il est content, pourtant on lui a appris a pas faire... avec moi par exemple quand je rentre je me mets a sa hauteur en lui disant doucement pour lui faire sa caresse... le bougre est malin il saute plus, mais dès que je passe devant lui, il me saute dessus par derrière!!! :2mrgreen:

• Créer...