LUDO011 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 un harnais bon état a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 pas de taille , il faut me donner les mesures de son chien et je vois ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 1/2 encolure: 24 cm, longueur entre pointe du sternum et base de la queue: 71cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ca m'intéresse , rose en plus Ca serait bien pour ma Laika il reste a voir si le harnais lui ferait .. je t'en redonne des nouvelles ... Combien tu le vends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je suis en france , je ne connais plus les frais de port pour le canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je sais pas trop moi non plus , mais avant je dois prendre les mesures de Laika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites