nanouk111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ... comprenez 2 places à venrde pour aller voir Mylène Farmer au Stade de France en 2009 faites passer le mot dans vos familles ...les places sont à 95 € l'unité (place assise) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Je pense qu'elles n'auront pas de mal à partir celles là... Pourquoi pas les vendre sur eb*y ça doit s'arracher des place pour voir mylène farmer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je comptais les mettre pour noël ... mais vu le nombre de place qui sont déjà en vente sur Eb*y (et ce depuis 3mois) je ne pense pas qu'elle s'arrache à prix d'or ... à moins de les vendre au dernier moment ... mais là gros risque si tu ne les vends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 zut ya pas de smiley qui vomit :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Artic Ocean a écrit:zut ya pas de smiley qui vomit :2mrgreen: Ah toi aussi ça te fait cet effet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Neige a écrit:Artic Ocean a écrit:zut ya pas de smiley qui vomit :2mrgreen: Ah toi aussi ça te fait cet effet ... moi aussi ca me faite cet effet, desolé alexis, ce sera pas moi qui le prendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 mais par contre vous pouvez en parler autour de vous MERKI (il est là --> ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Alexis tu as un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Artic Ocean a écrit:Alexis tu as un MP tu as piraté mes messages privés ???? comment tu le sais que j'ai une message hein ???? je trouve ça pas du tout correct d'espionner les gens, les boites de messages c'est PRIVE !!!!! MODERATEURS ! ! ! ! ! ! MODERATEURS ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Sa m'interesse pour une ou les deux la mere de mon cheri est fan et n'as pas eu le temps d'en acheter et la c'est complet donc je lui en parle et te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Pas de souci revente au prix d'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Au Mylène.... J'espère que je l'entendrais pas du Stade de France ! :2mrgreen: Katia Morgane et Neige, tous solidaires Heu Katia...tu arrêtes d'envoyer des MP à Alexis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites