yana11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 à l'open: Kin officiel St-Prex 29.09.2008envoyé par melyana en théorie je devais faire un pivot après la palissade ^^ j'ai hésiter à couper derrière mais vu que les tunnel c'est pas la passion de Kin, j'ai préféré courir XD et là on a refait 2ème =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Excellent. Bravo à vous 2 Très sympathique d'avoir une vidéo de vos exploits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 c'est génial, il est vraiment fixé sur toi c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Que c'est gai à voir, on se demande qui s'amuse le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bravo très bon début par contre va falloir qu'il se décolle un peu de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 merci =) je pense qu'il va se décoller de lui même en prenant de l'assurance et de la vitesse pour l'instant je suis super contente d'avoir un chien qui m'oublie pas pis bon Tania se décolle pour 2 (je mets ses vidéos dès que je rentre chez moi, c'est une catastrophe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 vraiment super ces video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites