Olgir1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Un petit post pour faire partager la rencontre de Dorka avec Zoùna. Elles se sont rencontrées au Club canin de chantilly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Une vraie diablesse cette Zouna Même pas peur elle s'élançait toujours sur Dorka!! J'avais peur que Dorka lui fasse mal elle est tellement douce :2mrgreen: Et en fait non pas du tout elle la mordillait tout doucement Adorable cette petite puce Faudra qu'on remette ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Elles se sont bien amusées les deux fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Quand tu veux ! Tu sais Zoùna est toujours partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Quelle complicité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Artic Ocean a écrit:Quelle complicité !! Je pense qu'elle deviendront bien copines Bientôt Dorka lui montrera les conneries à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Si Zouna souhaite apprendre plein de "trucs sympas à faire", je peux lui présenter Péné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Sofinette a écrit:Si Zouna souhaite apprendre plein de "trucs sympas à faire", je peux lui présenter Péné t'as quand même de sacrés phénomènes chez toi Sofinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 super rencontre , caly est également très délicate avec dipti mais cette dernière ne se laisse pas faire :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Zoùna fait déjà pas mal de bêtises alors si les copines lui en montrent encore :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Wow! Elles ont l'air d'avoir passé un moment merveilleux! Je suis bien contente pour elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est sympa ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 trop belle complicité!!! elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 super ces photos ! Elles sont belles ces cocottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 et ça s'passe bien au club canin ... y'a du mieux ??? (suis curieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 On a fait qu'une séance (je pouvais y retourner le lendemain à 10h mais couchée a 2h du mat donc voilà ) Mais ça c'était pas mal passé elle écoutait assez bien j'étais plutôt étonnée! (et super bien comparé au malinois a coté qui faisait sa première séance aussi ) Et elle était calme sauf quand elle commençait à en avoir marre là on entendait qu'elle On y retourne pas ce weekend ni celui d'après donc dans 3 semaines semaines seulement...et cette fois j'aurais les friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Kawaii a écrit:On a fait qu'une séance (je pouvais y retourner le lendemain à 10h mais couchée a 2h du mat donc voilà ) Mais ça c'était pas mal passé elle écoutait assez bien j'étais plutôt étonnée! (et super bien comparé au malinois a coté qui faisait sa première séance aussi ) Et elle était calme sauf quand elle commençait à en avoir marre là on entendait qu'elle On y retourne pas ce weekend ni celui d'après donc dans 3 semaines semaines seulement...et cette fois j'aurais les friandises Le toutou Below commençait aussi à "se faire entendre" au bout de 40-50min de cours (au début) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites