Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olgir1

Rencontre entre Dorka et Zoùna

Messages recommandés

Un petit post pour faire partager la rencontre de Dorka avec Zoùna. Elles se sont rencontrées au Club canin de chantilly.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vraie diablesse cette Zouna Twisted Evil
Même pas peur elle s'élançait toujours sur Dorka!!

J'avais peur que Dorka lui fasse mal elle est tellement douce :2mrgreen: Et en fait non pas du tout elle la mordillait tout doucement Very Happy

Adorable cette petite puce
Faudra qu'on remette ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Quelle complicité !!


Je pense qu'elle deviendront bien copines Very Happy
Bientôt Dorka lui montrera les conneries à faire Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Si Zouna souhaite apprendre plein de "trucs sympas à faire", je peux lui présenter Péné


Laughing t'as quand même de sacrés phénomènes chez toi Sofinette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super rencontre ,
caly est également très délicate avec dipti mais cette dernière ne se laisse pas faire :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoùna fait déjà pas mal de bêtises alors si les copines lui en montrent encore :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow! Elles ont l'air d'avoir passé un moment merveilleux! Je suis bien contente pour elles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a fait qu'une séance (je pouvais y retourner le lendemain à 10h mais couchée a 2h du mat donc voilà Laughing )
Mais ça c'était pas mal passé elle écoutait assez bien j'étais plutôt étonnée! (et super bien comparé au malinois a coté qui faisait sa première séance aussi Twisted Evil )
Et elle était calme sauf quand elle commençait à en avoir marre là on entendait qu'elle Rolling Eyes
On y retourne pas ce weekend ni celui d'après Sad donc dans 3 semaines semaines seulement...et cette fois j'aurais les friandises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
On a fait qu'une séance (je pouvais y retourner le lendemain à 10h mais couchée a 2h du mat donc voilà Laughing )
Mais ça c'était pas mal passé elle écoutait assez bien j'étais plutôt étonnée! (et super bien comparé au malinois a coté qui faisait sa première séance aussi Twisted Evil )
Et elle était calme sauf quand elle commençait à en avoir marre là on entendait qu'elle Rolling Eyes
On y retourne pas ce weekend ni celui d'après Sad donc dans 3 semaines semaines seulement...et cette fois j'aurais les friandises


Le toutou Below commençait aussi à "se faire entendre" Laughing au bout de 40-50min de cours (au début) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...