mag09 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Voilà, cela fait un mois que ma chienne Snow est gestante et pour reprendre l'idée d'Artic Ocean, j'attend votre pronostic sur le nombre de chiot, leur couleur, sex, masque... Quelques petites précisions pour vous aider, la maman est grise aux yeux bleus (voir sur mon site) et le papa est noir et blanc avec une oeil marron et un oeil particolor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 4 bébés 2 couleur robe papa et 2 couleur robe maman 1mâle et trois femelles 2aux yeux bleu 2yeux marrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Hihi, ce n'était pas mon idée Je suis contente que tu ais fait reporter Snow, ses chiots sont toujours magnifiques (comme leur maman) Alors je dirai 5 chiots : 4 males (2 noirs, 2 gris) et 1 femelle (grise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 6 chiots: 3 mâle gris, 1 femelle grise et 2 femelles noire dont une avec oeil particolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 5 chiots, 3 femelles et 2 males 2 femelles et un male yeux bleu et un male et une femelle vairon 3 noir et 2 gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci pour vos réponses, je vois que vous êtes tous très optimiste sur le nombre de chiots !! J'espère que pour sa dernière portée elle sera raisonable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Alors voici mon pronostic qui est aussi un peu mes attentes ! 4 chiots 2 mâles 2 femelles 1 mâle noir yeux marrons et un gris yeux bleus 2 femelles noire et blanche yeux vairons ou particolor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 là dessus on est ok il y en aura 4 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci pour vos pronostics mais personne n'a trouvé la bonne réponse ! Malheureusement ma chienne est vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 tant pis sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 mince, domage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Rahhhhhhh quel dommage ! J'ai vu une fille de snow a l'europénne a Budapest en début de mois (Nolwen princess ou qq chose comme ca) elle est tres jolie comme sa maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 athaneska a écrit: tant pis sera pour la prochaine fois Et bien non malheureusement il n'a aura pas de prochaine fois, je vais la faire stériliser. Elle aura 8 ans l'année prochaine et pour moi c'était le dernier essai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Artic Ocean a écrit:Rahhhhhhh quel dommage ! J'ai vu une fille de snow a l'europénne a Budapest en début de mois (Nolwen princess ou qq chose comme ca) elle est tres jolie comme sa maman ! Oui Uenni est une très belle chienne, à Budapest on m'a dit qu'elle était en mue dommage car elle avait fait 2ème en 2005 en classe inter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Dommage Mag mais la nature en décide parfois autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ben ce sera peux etre pour sa fille alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites