Mireille04 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 chez les loups de la haute landes? Euh ,ben non Juste de t'ites peluches huskies qui sont déjà parties et bien arrivées chez leurs nouveaux maîtres. D.... D..... D..... D..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 C'est trop mignon J'en veux aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 C'est mignons comme tout!! Moi aussi j'en veux bien une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Moi aussi j'en veux une Mignons... et originale comme idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Erf, c'est rigolo ! ^^ Des p'tites peluches en poil du husky, j'aime bien l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bravo, vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 waouh super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 super, et ils sont aussi beau et encore plus doux en vraie . merci beaucoup mireille (encore une fois^^), ils sont geniaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 super travail mireille, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 maïtouk and co a écrit:super, et ils sont aussi beau et encore plus doux en vraie . merci beaucoup mireille (encore une fois^^), ils sont geniaux. Morgan je vais venir t'en piquer un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Sofinette a écrit:C'est trop mignon J'en veux aussi... +1 c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Daphnée a écrit:maïtouk and co a écrit:super, et ils sont aussi beau et encore plus doux en vraie . merci beaucoup mireille (encore une fois^^), ils sont geniaux. Morgan je vais venir t'en piquer un à tes risques et perils, parce qu'on les garde tres presieusement. c'est notre souvenir de maïtouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites