noun74 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Voici quelques photos en vrac de mon petit bébé d'amour de 4 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je l'adore Je me lasse pas de regarder ses photos! il a vraiment un regard sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 coucou bienvenue sur ce forum !!! il est beau meyko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Vraiment magnifique Vivement d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 mon dieu qu'il est beau, tu es d'où exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 quel regard , il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Rhoo la la il me fait penser à jimmy quand l'était petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 il est super ce petit loup. encor des photos!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noun74 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci pour mon petit loup... Je suis de Haute Savoie à 15 mn de Genève, à 25 mn d'Annecy et à 15 mn du Grand Bornand... Je vous mettrais d'autres photos quand j'en aurai refaites promis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 la dernière photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Oh un petit "of watson lake", enfin je crois. En tout cas il est craquant ton petit loupiot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 wow qu'il est beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 on dirait le mien kan il était petit.... trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noun74 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Oui effectivement c'est un petit "of Watson Lake" le papa est Liubov's Uthor et la maman est Liubov's Rhéa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 MAGNIFIQUE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oooooooooooooh le beau chien .... mais je les deja vu quelque part non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites