maïtouk and co1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 comme chaque annee, la course de caille aura lieux fin octobre. elle aura lieux les 25 et 26 octobre 2008 à caille ( ) dans les alpes maritimes club organisateur: ctgl renseignement: huguette roig: 04 93 66 44 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 et on peut manger les cailles après ? avec des olives c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 mais si tu veux, il y a des moutons et des vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 je vais essayer de venir on peut s'inscrire au poteau?( le jour même) parrait qu'il y à des licence à la journée aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bin en faite la j'en sais rien. je demanderai à huguette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 tu as le planning des 2 jours ? on passera peut etre en touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Daphnée a écrit:tu as le planning des 2 jours ? on passera peut etre en touriste promis je me tiendrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 j'suis vener je serai a Paris pour le mariage de mon fils......Daph mes chiens sont invités ....Alors no pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 julien a écrit:Daphnée a écrit:tu as le planning des 2 jours ? on passera peut etre en touriste promis je me tiendrais bien boooooo, domage, moi qui pensais que pour une fois il y aurai de l'ambiance. en tout cas je suis pressé de te rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Dommage Dominic mais on se verra avant j'espère !! C'est super pour les chiens tu te feras moins de soucis comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 daphnée, julien, si vous venez, vous pensez que ce sera quand? moi je pense n'y etre que samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 maïtouk and co a écrit:daphnée, julien, si vous venez, vous pensez que ce sera quand? moi je pense n'y etre que samedi. nous on vient samedi je crois faut voir avec la chef moi je suis le touriste de service je me la coule douce :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 je connais aussi ce role^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 attention pour ce qui vont a caille il y a un proverbe qui dit a caille on ce caille alors penser au pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est pas faux en plus Sinon tite course sympa, morgane tres sympa egalement et son cheerok tres tres gros et grand et tres tres sympa bref sympa vous l'aurez compris :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Pas de photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 capri a écrit:Pas de photos ?? c'est claire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Si si faut juste qu'on se motive pour les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Daphnée a écrit:Si si faut juste qu'on se motive pour les mettre oui, faut ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 comment c'est fainéant une nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites