loup62 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 laika est aller aussi chez le véto ce matin avec black car depuis son empoisonnement et son opération j'avais remarqué qu'elle avait un oeil qui coulait et de plus en plus ces dernier temp et de plus son oeil est devenu opaque,résultat elle a un ulcére a l'oeil (surement encore une conséquence de l'empoisonement)donc elle est sous antibio plus goutte pour son oeil 6 fois par jours et le véto me dit que si ça ne passe pas on devra lui retiré l'oeil sinon le véto a fait un bilan sanguin et tout est bon ,alors je prie pour que le traitement lui fasse du bien je ne veut pas qu'elle perde un oeil elle en a asser baver cette année ,elle est trop gentille elle ne mérite pas ça........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 On croise les doigts pour que le traitement guerisse son oeil pleins de calins à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 erf, soigne la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 gros calin à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites