Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Eh oui le forum a un an Pour être tout à fait précis, il a été créé le 2 octobre au soir... Mais les premiers inscrits sont du 3 octobre Donc : En espérant que les emmerdeurs en tout genre ne finissent pas par avoir raison de ma patience et que le forum puisse fêter ses deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 hey hey hey :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: Merci encore Sofinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 :fête1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOLABECANE 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 a ce super forum et longue vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Sofinette a écrit:Eh oui le forum a un an Pour être tout à fait précis, il a été créé le 2 octobre au soir... Mais les premiers inscrits sont du 3 octobre Donc : En espérant que les emmerdeurs en tout genre ne finissent pas par avoir raison de ma patience et que le forum puisse fêter ses deux ans crime sa passer vite deja un ans et moi aussi j espere que les emmerdeurs ne finiront pas par avoir raison de ta patience :fête1: :gâteau3: karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 au forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: Longue vie au forum de HUSKY AND CO!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je viens chercher ma fessée, j'oublié pour 21h... La meilleure c'est que j'ai dit à Mag et Alex à toute à l'heure sur Husky And Co ... Et j'y étais pas... Misère c'est la maladie ... Elle arrive plus vite qu'on ne le croit. Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 malvi&will a écrit:Je viens chercher ma fessée, j'oublié pour 21h... La meilleure c'est que j'ai dit à Mag et Alex à toute à l'heure sur Husky And Co ... Et j'y étais pas... Misère c'est la maladie ... Elle arrive plus vite qu'on ne le croit. Will Tu échappes à la fessée et je viens boire une coupe de champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bon aniversaire au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ses triste que sa pas marcher me semble qu on devais sa a soffinette pour tout le trouble, karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 malvi&will a écrit:Je viens chercher ma fessée, j'oublié pour 21h... La meilleure c'est que j'ai dit à Mag et Alex à toute à l'heure sur Husky And Co ... Et j'y étais pas... Misère c'est la maladie ... Elle arrive plus vite qu'on ne le croit. Will Honte à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Sofinette a écrit:malvi&will a écrit:Je viens chercher ma fessée, j'oublié pour 21h... La meilleure c'est que j'ai dit à Mag et Alex à toute à l'heure sur Husky And Co ... Et j'y étais pas... Misère c'est la maladie ... Elle arrive plus vite qu'on ne le croit. Will Tu échappes à la fessée et je viens boire une coupe de champagne Tu peux je suis chargé à bloc, j'en ai fait rentré quelques dizaines de bouteille, à un super prix. Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 mag et alex a écrit:malvi&will a écrit:Je viens chercher ma fessée, j'oublié pour 21h... La meilleure c'est que j'ai dit à Mag et Alex à toute à l'heure sur Husky And Co ... Et j'y étais pas... Misère c'est la maladie ... Elle arrive plus vite qu'on ne le croit. Will Honte à toi quand je dis c'est la maladie, en fait c'est l'alcool ... J'ai honte Oh ! Oui J'ai Honte... mais c'est tellement bon de la ruby .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Joyeux 1 an au forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites