faline1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Et voila mes loups dans le nouveau chenil interieur qu'ils ont pour la nuit, on leur a fait un grand lit paillé qu'ils ont l'air d'apprecier: toute la troupe: Mozart, très, mais vraiment très fatigué Gap et sa fille comète Lors du repas, l'ordre règne. Le chien qui manque au milieu c'est Crapule qui trouve plus intéressant de venir me sauter dessus que de manger Momo très fière de son dernier trophée: L'air pensif de mes chiens devant l'immensité de la montagne PORTRAITS: Comète: Carpets: Mozart: Gap: Crapule: Mozart en mode chauve-souris (sur le TDM de cette année) il ne court pas avec moi en canicross... Au départ, c'est vraiment un chien super motivé, il est vraiment génial. et la dernière, en départ groupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Très jolies les photos!!! Trop trop mignons tes ptits loups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faline1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 de nouvelles photos en statique (enfin essai de statique) Crapule: Comète: Carpets: Gap: Mozart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ils ont l'air d'apprécier leur lit Ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 trop belles photos et tres beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites