Eliz@ 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Avec une petite copine de 1O mois version on regarde le photographe version on ce regarde mais qu'est ce qu'est fait? Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 belle photos et en passant super beaux son collier fragile j adore karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 il est chouette l'akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 superbe rencontre j'aime beaucoup le collier de l'akita et jimmy toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Sympa la rencontre Et j'aime beaucoup le harnais de l'akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 super les photos et pour faire original, j'aime beaucoup le harnais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Oh...... Ils sont beaux tout les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ce sont de superbes photos et de beaux chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 NiiCO a écrit:ce sont de superbes photos et de beaux chiens !! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites