loup62 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 mon pauvre canapé qui avait déja été sérieusement amoché par black... a rendu son dernier souffle aujourd'hui....rip quand vous emmenez vos louloup chez le véto la vengeance peut étre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 pauvre canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 R.I.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ah ben zut... pauvre canapé! Il faudra lui dire une prière... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 on va appeler le FLC, front de libération des canapés, c'est une honte !! Mais sinon moi aussi je veux changer de canapé, le mien est pourri mais aucun chien ne veut le bouffer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Rasta a écrit:on va appeler le FLC, front de libération des canapés, c'est une honte !! Mais sinon moi aussi je veux changer de canapé, le mien est pourri mais aucun chien ne veut le bouffer..... attends que le tit con tout blanc soit plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 julien a écrit:attends que le tit con tout blanc soit plus grand c'est "tit pisseux" son nom bah quand ils sont + grands ils s'interessent plus à ce qui ya dehors et puis ya Tuko, ducoup il fait pas de bêtise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Rasta a écrit:julien a écrit:attends que le tit con tout blanc soit plus grand c'est "tit pisseux" son nom bah quand ils sont + grands ils s'interessent plus à ce qui ya dehors et puis ya Tuko, ducoup il fait pas de bêtise si il devient comme la tite conne d'alsace il sera pas chiant ce tit CON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 pauvre canapé.... une pensée a lui et au mien qui m'a quitté il y a un an... a cause de mon loulou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 julien a écrit:Rasta a écrit:on va appeler le FLC, front de libération des canapés, c'est une honte !! Mais sinon moi aussi je veux changer de canapé, le mien est pourri mais aucun chien ne veut le bouffer..... attends que le tit con tout blanc soit plus grand c'est marrant que tu dise ça car tit con c'est le surnom de black :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites