mag et alex 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 je vais poster aujourd'hui car demain nous serrons partis de bonne heure et jusqu'au soir (pour une exposition animalière) donc je souhaite un joyeux anniversaire à mon petit mari . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 alors bon anniversaire à alex pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Je lui dis tout de suite au cas ou je l'oublie demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOLABECANE 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 :fête8: :fête1: :fête1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bONNE ANNIV ALEX Vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 :fête1: :fête1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 :gâteau3: joyeux anniversaire alex de la part de papy,mamy,pascal,davis et black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites