Otxoa1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 salut, merci à Ingrid pour son kart en attendant le mien... Nous avons également repris il y a une semaine... Voici quelques photos faites ce matin de bonne heure ! ca fait drôlement plaisir d'avoir repris ! Et pour LUDO, avec Arkan en tête : Il y a pleins de photos avec un résumé sur notre site : http://otxoateam.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=2036021 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 vaïka est trop belle sur une photo de ton blog, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 J'aime beaucoup la sèrie ou on te vois arriver dans le chemin étroit! J'aimerai bien voir de nouvelles photos des petiotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci , merci , merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Comme toujours, des photos magnifiques ! Le regard de tes toutous au travail... ouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 superbes photos de tes chiens au travail j'adooooooooooore tes loups et surtout Arkan ...j'ai un peu le meme a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 magnifiques photos.... les loulous ... j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Wow!!! Quelles belles photos! Tes loups sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 on va finir par etre blasé d'avoir toujours d'aussi belles photos !! c'est encore une fois de plus magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Colleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Arkan est magnifique! J'ai regardé ton site, Canawa et Chinook sont superbes, j'ai bavé sur toutes les photos de leur évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci à vous...malheureusement plus d'entraînement pour le moment...car plus de voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 et oui quand on a des chiens il faut toujours avoir une solution de repli sinon on est coincé en cas de panne surtout a cette époque , c'est pour ça que j'ai toujours ma remorque , normalement je pars avec mon camion , s'il est en panne , j'aii la solution remorque + véhicule familial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Je vais m'équiper petit à petit lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 alors colleen se débrouille comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Salut, et bien je l'ai mis à côté d'une jeune pour qu'elle chope le pète de folie...et ça va super, franchement elle a changé du tout au tout. Elle bosse bien la cocotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites