lauraDoa 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Salut bon voila une photo de ma cherie lol mon appareil photo est tombé en rade avec toutes les photos dedans je suis deg mais j'en ai sauvé une la voici => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 elle a une drôle de tête pour un sibe chouette puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Mignonne. Ca fait quelle taille adulte un dogue argentin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est magnifique comme chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Caractère un peu spéciale quand même mais belle bete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauraDoa 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci Adulte comme c'est une femelle elle fera surment dans les 60cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 elle va surement être magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Quelle bouille !!! Ce sont de supers chiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Trop mimi ! Elle est caille pour un dogue argentin c'est pas courant ou disons qu'ils sont pas souvent gardés ! Tu nous mettras des photos de son évolution ! c'est des chiens super, mais faut savoir gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauraDoa 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Elle est belle ma choupinette lol Oui je m'achete un autre appareil photo et apres je vous les mettrai bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Elle est tellement mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites