mag et alex 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 de retour d'une exposition animalière sous la flotte et le vent tous chez nous pour boire un coup pour l'anniversaire d'alex avec au centre la reine Malvi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Après une bonne drache,un bon verre!!! Encore une agréable journée avec des gens formidable,mais monsieur météo a décider de nous gâcher cette journée!!! Pluie,pluie,pluie,pluie,vent,pluie,vent,pluie,pluie,vent!!!! Les chiens trempés comme des soupes,mais bon!!! Bisous a tout le team des solitudes blanches,a très bientôt,pour une autre rencontre. Nous gardons notre petit secret,on en parlera prochainement sur le forum,mais pour le moment secret professionnelle!!! CHUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Vous n'avez pas l'air trempés vous... Vous avez gardé les parapluies pour vous et laissé les chiens sa mouiller ? Sympa la rencontre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 c'était une superbe journée malgrais la pluie et le vent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'était trop bien, on étaient peut être un peu serrés mais ça tenait chaud!!!! Merci à tous ceux qui étaient là, vous êtes tous super. Par contre, la séance de chatouille, c'était moins cool, j'ai des bleus partout bandes de brutes!!!! :2mrgreen: Mais je me vengerais la prochaine fois.. A bientôt, la duchesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Chéroki a écrit:C'était trop bien, on étaient peut être un peu serrés mais ça tenait chaud!!!! Merci à tous ceux qui étaient là, vous êtes tous super. Par contre, la séance de chatouille, c'était moins cool, j'ai des bleus partout bandes de brutes!!!! :2mrgreen: Mais je me vengerais la prochaine fois.. A bientôt, la duchesse :1111: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 :1111:[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites