Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
musheuse831

cherche un boulot

Messages recommandés

n'ayant pas encore le permis dificile de trouver quelque chose...
la formation FFST étant très cher impossible tout de suite , la formation BE canin étant cher aussi et nécéssitant un chien ( ma chienne sa le fera pas pur husky de chez pur lol) pas possible donc je cherche un boulot si quelqu'un à besoins , si vous désirez un handler pour les courses Le Wee ou autre chose celons vos propositions c'est peut être possible sinon après avoir eu se fichu permis ....

musheuse83 a écrit:
la formation FFST étant très cher impossible tout de suite , la formation BE canin étant cher aussi et nécéssitant un chien ( ma chienne sa le fera pas pur husky de chez pur lol) pas possible donc je cherche un boulot si quelqu'un à besoins , si vous désirez un handler pour les courses Le Wee ou autre chose celons vos propositions c'est peut être possible sinon après avoir eu se fichu permis ....

Déjà, il faut réussir le test technique (avril) et complémentaire(automne suivant) avant de penser à la formation!!!

elsa a écrit:
musheuse83 a écrit:

Déjà, il faut réussir le test technique (avril) et complémentaire(automne suivant) avant de penser à la formation!!!

en effet mais ces test valent dejà une petite somme , et ensuite on n'a 3 ans pour passer la formations, je suis au courant j'ai dejà loupé une première tentative au test technique dernier j'avais quelque peu foiré mon entretien... Crying or Very sad mais finalement heureusement car j'aurais jamais pue assuré la formation après les test...

ps: je voie pas pourquoi ces trois points d'exclamation, je sais qu'on ne m'aime pas ici mais tout de même... Rolling Eyes

• Créer...