Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Effectivement c'est pas la plus moche que j'ai vue... Mais ces petites bêtes je préfères les voir en photo qu'en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je suis retourné faire des portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Tu as un nouvel APN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oh l'autre comment il fait le craneur avec son nouvel apn c'est quoi le truc bleu en fond sur tes photos ? le ciel? il manque pas des nuages dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Sofinette a écrit:Tu as un nouvel APN ? j'allais le dire! lol profite en pour nous faire des photos des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 non apn a juste decidé qu'il fesait suffisament chaud pour prendre des photos , on verra demain s'il est toujours ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 musheuse83 a écrit: profite en pour nous faire des photos des chiens S't'euplait Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 j'aime pas beaucoup ces betes la mais tes photos sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Yeuuuuuurkk !!! J'aime pas du tout ces bêtes-là... en fait, j'en ai une peur bleue.... yeurkkk mais tu prends de très belles photos Ludo!! Tu sais les chiens font de très beaux sujets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 tu l'as pas prise en photo une fois qu'elle été ecrasée sous ta chaussure ?? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Charmante en effet Tant que ces bestiaux sont dehors, ça ne me dérange pas, c'est la vie ... mais si elles rentrent ... Tant pis pour elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Il faudraus prevenir quand il s'agit s'araignée pour eviter que je recule trop en arrière et que je tombe bahhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bon Ludo c'est quand que tu trouveras tes chiens beaux qu'on puisse les voir en photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites