shadow06 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Première neige : Rando au "Grand Colon" Massif de Belledonne, au dessus de chez moi : Recherche de trésors : Et le soir repos dans sa niche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Déjà?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oui ben on est en octobre et elle est présente à partir de 1700 m, on a eu du mauvais temps la semaine dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 super photos!! et oui on est deja en octobre que ca passe vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Wow!!! Quelles belles photos! Ça donne envie de prendre des marches dans la montagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bon ben si il y a de la neige j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 cool venez dans nos montagnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 moi aussi ze veux de la neige !! pas mal les niches de luxe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Promo chez Botanic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 On arriiiiiiiive! Même s'il faut dormir dans les niches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Très jolies photos, ça donne envie d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites