shadow06 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 La résidence de Monsieur : et de Madame : Notez également la cohérence architecturale des résidences canines, de la maison et du chalet du jardin* Ce qui est surtout génial que dès le jour de l'installation des niches, ils les ont adoptées de suite, c'est vrai que nos nuits sont fraiches et qu'ils ne rentrent pas dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 j'aime beaucoup les maisons de Mr et Mme... en plus ils ont l'air bien installer dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Promo chez Botanic, ils doivent être bien parce qu'ils y sont souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 très mignon comme niche ils en ont de la chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 HAN extra la niche!! je veux la même!! Bon ok j'en ai acheté une y'a 2 mois mais c'est une comme ça que je voulais a la base :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 oui je les trouve bien, promo 119 € chez Botanic. Ils se mettent aussi dessus pour nous voir arriver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Trop sympas ces niches ! Me faut la même :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites