Kawaii11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Vive la boue!!!!! Et vive le bain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Vive la boue!!!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Je sais...moi même j'ai eu une demie seconde ou je me suis demandée si c'était ma chienne :2mrgreen: Elle a sauté dans une flaque de boue...et couru comme une taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Kawaii a écrit: Elle a sauté dans une flaque de boue...et couru comme une taré Elle n'a pas fait que sauter dedans, elle a dû s'y rouler :haha: Bah c'est bon pour la peau les bains de boue... Y en a qui paient cher pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Sofinette a écrit:Kawaii a écrit: Elle a sauté dans une flaque de boue...et couru comme une taré Elle n'a pas fait que sauter dedans, elle a dû s'y rouler :haha: Bah c'est bon pour la peau les bains de boue... Y en a qui paient cher pour ça C'est ce que je me suis dit D'ailleurs maintenant elle a le poil tout doux! je sais pas si c'est le shampoing ou la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Apres le monstre du marais, c'est le chienne du marais pleine de boue ! Superbe les photos ! Elle est sage la puce dans la douche dit donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Oui elle a été adorable à la douche! Elle n'a pas bougé ni essayé de sortir! Je crois qu'elle a attendu que ça passe... Un vrai petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 elle est trop mimi cette chienne , mdr pour la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 mdr vive la boue elle est mignifique la puce comme sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 j'adore la nouvelle teinture de dorka , c'est une tenue de camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 mag et alex a écrit:j'adore la nouvelle teinture de dorka , c'est une tenue de camouflage Enfin quelqu'un qui comprend l'objectif du roulage de boue!! t'aurais pas des solitudes blanches chez toi par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Le tee shirt aussi en a prit un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Eliz@ a écrit:Le tee shirt aussi en a prit un coup J'allais le dire! Evite le blanc la prochaine fois Kawaiï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 :haha: le t-shirt était propre du matin...je suis arrivée elle m'a sauté dessus les pattes pleine de boue...j'avais même pas fait attention à ça sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bah si c'était pour te faire un câlin, on ne peut pas lui en vouloir Par expérience, je mets mon maillot pour laver mes chiens :haha: Je dois avouer qu'Hinook se fait laver chez son éleveuse avant les shows, hein Snowdog, car moi je n'ai pas de pulseur. Mais Bruce y passe avec moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Kawaii a écrit:mag et alex a écrit:j'adore la nouvelle teinture de dorka , c'est une tenue de camouflage Enfin quelqu'un qui comprend l'objectif du roulage de boue!! t'aurais pas des solitudes blanches chez toi par hasard? si si deux championnes de roulage dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 mag et alex a écrit:Kawaii a écrit:mag et alex a écrit:j'adore la nouvelle teinture de dorka , c'est une tenue de camouflage Enfin quelqu'un qui comprend l'objectif du roulage de boue!! t'aurais pas des solitudes blanches chez toi par hasard? si si deux championnes de roulage dans la boue Et bin nous dimanche sur boulogne il a plu toute la journée,mais nos chiens été pas dans cette état la!!! Mais en normandie il y a plu a seau d'eau ou quoi???? C'est pas un probléme des solitudes blanches,mais un soucis ou la fifille est restée sous la pluie a faire le va et viens le long de la cloture! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 elle c'est juste amusé cette chienne !! morue a fini bien pire et elle en est pas morte !!! elle a pas eu le droit a la douche pas contre , serviette coup de langue ( la sienne j'insiste la dessus ) et hop propre la tite morue !!! j'aime bien tes photos pleines de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Elle était fin heureuse elle a sauté dans une flaque de boue et a couru comme une folle avec sa copine elle est loin d'avoir fait les 100 pas devant une clôture Elle était bien mieux là bas qu'enfermée dans une cage en pension Enfin bon c'est que de la boue on va pas faire un scandale et le lendemain elle avait quasiment plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 julien a écrit:elle c'est juste amusé cette chienne !! morue a fini bien pire et elle en est pas morte !!! elle a pas eu le droit a la douche pas contre , serviette coup de langue ( la sienne j'insiste la dessus ) et hop propre la tite morue !!! j'aime bien tes photos pleines de boue Merci Julien Moi aussi je trouve que la boue lui va bien :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Kawaii a écrit:Elle était fin heureuse elle a sauté dans une flaque de boue et a couru comme une folle avec sa copine elle est loin d'avoir fait les 100 pas devant une clôture Elle était bien mieux là bas qu'enfermée dans une cage en pension :1111: :haha: Enfin bon c'est que de la boue on va pas faire un scandale et le lendemain elle avait quasiment plus rien MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 malvi&will a écrit:Kawaii a écrit:Elle était fin heureuse elle a sauté dans une flaque de boue et a couru comme une folle avec sa copine elle est loin d'avoir fait les 100 pas devant une clôture Elle était bien mieux là bas qu'enfermée dans une cage en pension :1111: :haha: Enfin bon c'est que de la boue on va pas faire un scandale et le lendemain elle avait quasiment plus rien MALVI Tu te sens visée??? :haha: :haha: Je disais ça en général, je voulais pas la laisser en pension pour le weekend...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est toi qui le dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ben oui je le dis , j'ai préféré laisser ma chienne a une amie (et faire 3heures de routes dans la matinée pour l'amener :2mrgreen: ), où elle était en parc toute la journée , à s'amuser avec la meute plutôt que de la laisser en pension à des gens que je ne connais pas. Là j'ai pu partir tranquille sans m'inquiéter une seule seconde de comment ça se passerai Et même si je la retrouve dégueu le lendemain c'est pas un drame , faut les laisser vivre aussi nos loulou le principal c'est qu'elle se soit éclatée et qu'elle n'ai pas fait attention à mon absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 :haha: Super ces photos !!!!!!!!! Sont débiles nos husky ! Je suis rentrée hier soir de hongrie et j'ai retrouvé cheyenne dans le meme état : elle attend les noix sous l'arbre alors qu'il pleut des cordes et elle gratte sous la haie pour attrapper celles qui ont roulé dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Artic Ocean a écrit: :haha: Super ces photos !!!!!!!!! Sont débiles nos husky ! Je suis rentrée hier soir de hongrie et j'ai retrouvé cheyenne dans le meme état : elle attend les noix sous l'arbre alors qu'il pleut des cordes et elle gratte sous la haie pour attrapper celles qui ont roulé dessous Quelle bonne surprise!! ça fait toujours plaisir de retrouver sa chienne dans un tel état quand on rentre crevé après des km de routes :2mrgreen: Par contre ça m'étonne qu'elle attende que les noix tombent toutes seules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 C'est sympa de les voir comme ça au moins on sait qu'ils se sont éclatés Aki est souvent rentrée à la maison comme ca après une journée dans le jardin à faire la folle sous la pluie avec ma boxer ou ma labra ! L'avantage du husky c'est qu'il est autonettoyant par rapport au boxer ou au labra Bien d'accord avec toi pour les pensions en générale ça les déstabilisent plus qu'autre chose, elle était bien chez ta copine avec d'autres toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 trop cool ta chienne "façon bain de boue" elle est trop jolie comme ça ,elle s'est super bien amusée et c'est le principal .Qd aux pensions je suis ok ,je vais a un mariage bein au début je devais les laisser dans une pension...ben non ils sont aussi invités ,y a pas de raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 dominic a écrit:trop cool ta chienne "façon bain de boue" elle est trop jolie comme ça ,elle s'est super bien amusée et c'est le principal .Qd aux pensions je suis ok ,je vais a un mariage bein au début je devais les laisser dans une pension...ben non ils sont aussi invités ,y a pas de raisons J'aurais vraiment aimé la prendre Mais à l'hôtel ça l'aurait pas fait, et après au domaine où avait lieu le mariage ça aurait pu le faire, 400 hectares pour courir Et dans les gîtes où on dormait je crois qu'ils acceptent certains animaux mais voilà le bordel qu'elle aurait mis (elle aurait adorait le jambon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Trop mimi cette petite Dorka Je crois que les huskies aiment la boue :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites