Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kawaii11

Dorka en weekend!

Messages recommandés

Je sais...moi même j'ai eu une demie seconde ou je me suis demandée si c'était ma chienne :2mrgreen:
Elle a sauté dans une flaque de boue...et couru comme une taré Rolling Eyes

Kawaii a écrit:

Elle n'a pas fait que sauter dedans, elle a dû s'y rouler :haha:

Bah c'est bon pour la peau les bains de boue... Y en a qui paient cher pour ça

Sofinette a écrit:
Kawaii a écrit:

Elle n'a pas fait que sauter dedans, elle a dû s'y rouler :haha:

Bah c'est bon pour la peau les bains de boue... Y en a qui paient cher pour ça

C'est ce que je me suis dit Laughing
D'ailleurs maintenant elle a le poil tout doux! je sais pas si c'est le shampoing ou la boue

Apres le monstre du marais, c'est le chienne du marais pleine de boue !
Superbe les photos !
Elle est sage la puce dans la douche dit donc ! Very Happy

Oui elle a été adorable à la douche! Elle n'a pas bougé ni essayé de sortir! Je crois qu'elle a attendu que ça passe... Very Happy
Un vrai petit ange Rolling Eyes

mdr vive la boue elle est mignifique la puce comme sa mdr

mag et alex a écrit:
j'adore la nouvelle teinture de dorka , c'est une tenue de camouflage lol!

Enfin quelqu'un qui comprend l'objectif du roulage de boue!! t'aurais pas des solitudes blanches chez toi par hasard? Laughing

Eliz@ a écrit:
Le tee shirt aussi en a prit un coup Laughing

J'allais le dire! Evite le blanc la prochaine fois Kawaiï

:haha: le t-shirt était propre du matin...je suis arrivée elle m'a sauté dessus les pattes pleine de boue...j'avais même pas fait attention à ça sur la photo lol!

Bah si c'était pour te faire un câlin, on ne peut pas lui en vouloir

Par expérience, je mets mon maillot pour laver mes chiens :haha:
Je dois avouer qu'Hinook se fait laver chez son éleveuse avant les shows, hein Snowdog, car moi je n'ai pas de pulseur. Mais Bruce y passe avec moi!

Kawaii a écrit:
mag et alex a écrit:

Enfin quelqu'un qui comprend l'objectif du roulage de boue!! t'aurais pas des solitudes blanches chez toi par hasard? Laughing

si si deux championnes de roulage dans la boue lol!

mag et alex a écrit:
Kawaii a écrit:
mag et alex a écrit:

si si deux championnes de roulage dans la boue lol!

Et bin nous dimanche sur boulogne il a plu toute la journée,mais nos chiens été pas dans cette état la!!! geek

Mais en normandie il y a plu a seau d'eau ou quoi???? drunken

C'est pas un probléme des solitudes blanches,mais un soucis ou la fifille est restée sous la pluie a faire le va et viens le long de la cloture!

MALVI LA queen

elle c'est juste amusé cette chienne !!
morue a fini bien pire et elle en est pas morte !!!
elle a pas eu le droit a la douche pas contre , serviette coup de langue ( la sienne j'insiste la dessus Twisted Evil ) et hop propre la tite morue !!!

j'aime bien tes photos pleines de boue Very HappyVery Happy

Elle était fin heureuse elle a sauté dans une flaque de boue et a couru comme une folle avec sa copine elle est loin d'avoir fait les 100 pas devant une clôture Laughing

Elle était bien mieux là bas qu'enfermée dans une cage en pension Evil or Very Mad

Enfin bon c'est que de la boue on va pas faire un scandale et le lendemain elle avait quasiment plus rien

julien a écrit:
elle c'est juste amusé cette chienne !!
morue a fini bien pire et elle en est pas morte !!!
elle a pas eu le droit a la douche pas contre , serviette coup de langue ( la sienne j'insiste la dessus Twisted Evil ) et hop propre la tite morue !!!

j'aime bien tes photos pleines de boue Very HappyVery Happy

Merci Julien Wink
Moi aussi je trouve que la boue lui va bien :2mrgreen:

Kawaii a écrit:
Elle était fin heureuse elle a sauté dans une flaque de boue et a couru comme une folle avec sa copine elle est loin d'avoir fait les 100 pas devant une clôture Laughing

Elle était bien mieux là bas qu'enfermée dans une cage en pension Evil or Very Mad :1111: :haha:

Enfin bon c'est que de la boue on va pas faire un scandale et le lendemain elle avait quasiment plus rien

MALVI

malvi&will a écrit:
Kawaii a écrit:

Elle était bien mieux là bas qu'enfermée dans une cage en pension Evil or Very Mad :1111: :haha:

MALVI

Tu te sens visée??? :haha: :haha:

Je disais ça en général, je voulais pas la laisser en pension pour le weekend......

Ben oui je le dis , j'ai préféré laisser ma chienne a une amie (et faire 3heures de routes dans la matinée pour l'amener :2mrgreen: ), où elle était en parc toute la journée , à s'amuser avec la meute plutôt que de la laisser en pension à des gens que je ne connais pas.
Là j'ai pu partir tranquille sans m'inquiéter une seule seconde de comment ça se passerai Rolling Eyes

Et même si je la retrouve dégueu le lendemain c'est pas un drame , faut les laisser vivre aussi nos loulou le principal c'est qu'elle se soit éclatée et qu'elle n'ai pas fait attention à mon absence Wink

Shocked :haha:

Super ces photos !!!!!!!!!
Sont débiles nos husky ! Je suis rentrée hier soir de hongrie et j'ai retrouvé cheyenne dans le meme état : elle attend les noix sous l'arbre alors qu'il pleut des cordes et elle gratte sous la haie pour attrapper celles qui ont roulé dessous

Artic Ocean a écrit:
Shocked :haha:

Super ces photos !!!!!!!!!
Sont débiles nos husky ! Je suis rentrée hier soir de hongrie et j'ai retrouvé cheyenne dans le meme état : elle attend les noix sous l'arbre alors qu'il pleut des cordes et elle gratte sous la haie pour attrapper celles qui ont roulé dessous

Quelle bonne surprise!! ça fait toujours plaisir de retrouver sa chienne dans un tel état quand on rentre crevé après des km de routes :2mrgreen:
Par contre ça m'étonne qu'elle attende que les noix tombent toutes seules lol!

C'est sympa de les voir comme ça au moins on sait qu'ils se sont éclatés Very Happy
Aki est souvent rentrée à la maison comme ca après une journée dans le jardin
à faire la folle sous la pluie avec ma boxer ou ma labra !
L'avantage du husky c'est qu'il est autonettoyant par rapport au boxer ou au labra
Bien d'accord avec toi pour les pensions en générale ça les déstabilisent plus qu'autre chose,
elle était bien chez ta copine avec d'autres toutous Very Happy

trop cool ta chienne "façon bain de boue" elle est trop jolie comme ça ,elle s'est super bien amusée et c'est le principal .Qd aux pensions je suis ok ,je vais a un mariage bein au début je devais les laisser dans une pension...ben non ils sont aussi invités ,y a pas de raisons Very Happy

dominic a écrit:
trop cool ta chienne "façon bain de boue" elle est trop jolie comme ça ,elle s'est super bien amusée et c'est le principal .Qd aux pensions je suis ok ,je vais a un mariage bein au début je devais les laisser dans une pension...ben non ils sont aussi invités ,y a pas de raisons Very Happy

J'aurais vraiment aimé la prendre Smile
Mais à l'hôtel ça l'aurait pas fait, et après au domaine où avait lieu le mariage ça aurait pu le faire, 400 hectares pour courir
Et dans les gîtes où on dormait je crois qu'ils acceptent certains animaux mais voilà le bordel qu'elle aurait mis lol! (elle aurait adorait le jambon )

Trop mimi cette petite Dorka Very Happy
Je crois que les huskies aiment la boue :2mrgreen:

• Créer...