Bruce1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Il y a un mois déjà ... Encore un peu de soleil! Bruce dans son transat : Les deux loustics : On a été nager : On a promené en forêt : Et on a visité : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 dis moi , bruce est plus courageux qu'hinook pour la baignade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 J'adore sur toutes les photos Hinook est occupée à regarder ailleurs Elle m'a l'air aussi téméraire que Dorka pour la flotte...enfin ça va il n'y avait pas l'air d'avoir trop de vagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Sympas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Elles sont super les photos!! J'adore la première photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Chouette vacance pour les louloups et vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ils sont beaux! J'adore la première photo! Ils ont l'air tellement confo! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites