musheuse831 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 depuis tout taleur... je me dit haaaaa si c'etais de la neige on n'aurais dejà plus d'un mètre....mais c'est de la flotte , il pleu depuis ce matin , par endroit les voiture ne passe plus et moi qui suis aller en conduite se matin ( géniale lol) je suis rentré les de l'eau jusqu'au genoux à certain endroit...apparament sa devrai se calmer cette nuit...mais d'ici là... si à 10h il y en avais tant alors ce soir lol ma mère risque de ne pas rentrer du boulot, je devait retourner à l'auto école cette aprem et bien le l'est dans ......... et vous il fait beau chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 A paris il fait gris mais il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOLABECANE 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 en bretagne il fait " beau " enfin il fait pas chaud mais on a du soleil c'est deja pas mal pour une fois que c'est pas chez nous qu'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ici pareil qu'en Bretagne soleil nuage mais petite T°C . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 il a foltté toute la nuit , j'ai du sortir les basines a 1h30 ........... actu il pleut gentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Et oui, le soleil est en Bretagne.....un peu de pluie pour les autres, nous on en a eu assez Courage pour "éponger les débordements". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bizarre bizarre Vanessa ... à Nice il ne pleut même pas ... juste des gros nuages mais pas de flotte à l'horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 grosse pluie sur monaco se matin pendant 1h et puis plus rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ici a Caille gris mais sans pluie meme un peu froid....cool pour les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 chez moi, il a pleut deux trois goutte,et encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Il pleut un tout petit peu chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 il pleut ici aussi m'enfin c'est normal c'est la correze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ça va faire 24H qu'il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 LUDO a écrit:ça va faire 24H qu'il pleut ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!! fallait pas me chercher avec les chocolatines les rg surtout quand la victime a des amis chamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ici sa c'est calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 julien a écrit:LUDO a écrit:ça va faire 24H qu'il pleut ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!! fallait pas me chercher avec les chocolatines les rg surtout quand la victime a des amis chamans c'est pour ça qu'il pleut aussi chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 julien a écrit:LUDO a écrit:ça va faire 24H qu'il pleut ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!! fallait pas me chercher avec les chocolatines les rg surtout quand la victime a des amis chamans mes fils ont trouvé un lieu de vacance pour cet été , le terain est a leur concenance , par contre ils se forceront pour manger des chocolatine le matin pour ne pas te froisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 je crois que sur leur terrain de vacances il y a un parc à faire et de l'herbe a coupé en plus du terrain de cross qu'ils veulent se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 LUDO a écrit:julien a écrit:LUDO a écrit:ça va faire 24H qu'il pleut ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!! fallait pas me chercher avec les chocolatines les rg surtout quand la victime a des amis chamans mes fils ont trouvé un lieu de vacance pour cet été , le terain est a leur concenance , par contre ils se forceront pour manger des chocolatine le matin pour ne pas te froisser gnagna je vois bien le tit a lunette de soleil me dire chocolatine tout le temps qu'ils montent en train les tits RG je vais leurs trouvés des trucs a faire mais jusqu'a quand ca va me suivre cette histoire de chocolatine ? :haha: :haha: la prochaine fois je ferais comme daphnée croque mr le matin d'ailleurs c'est sa fautes si c'est sortie cette histoire de chocolatine!!! je me vengerais je crois que sur leur terrain de vacances il y a un parc à faire et de l'herbe a coupé en plus du terrain de cross qu'ils veulent se faire ca c'est si les 4 hectares sont tondues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 C'est quoi l'histoire des chocolatines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Sofinette a écrit:C'est quoi l'histoire des chocolatines ? un probleme culturel demande a ludo ou daphnée :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Sofinette a écrit:C'est quoi l'histoire des chocolatines ? L'histoire de la chocolatine c'est que en sortant en fin de matinée (11h) pour tourner un peu dans Nîmes on s'est arrêté pour prendre un truc a manger dans une boulangerie, et julien me dit de lui prendre une chocolatine, ne connaissant pas, il m'explique que c'est un pain au chocolat... et oui les différences culturelles entre les régions c'est bien connu :2mrgreen: Et dans l'après midi quand on a vu Ludo, et vu que Julien se foutait de moi car je ne connaissais pas, j'ai posé la question a Ludo et ses fils et la grand fou rire, car c'est un terme employer par les personnes d'un certaine ages chez eux .... et les fils de Ludo ont pas loupé Julien !!! Donc voila rien d'extraordinaire mais un grand fou rire et depuis ça colle a la peau de Julien PS : Julien même le correcteur d'orthographe ne sait pas se que c'est une chocolatine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 je ne souhaite pas etre désagréable je ne mettrait que ça : chocolatine : terme spécialement dans le sud-ouest de la France au 19ieme siècle , au Nouveau-Brunswick et au Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Julien tu peux enfin dialoguer avec Guylaine avec ce vocabulaire , tu sais t'adapter bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 :haha: :haha: :haha: il va être contant en lisant ça dimanche soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 imprimes lui si j'ai des coup de fil anonyme se sera lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 simpa l'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Daphnée a écrit:Sofinette a écrit:C'est quoi l'histoire des chocolatines ? L'histoire de la chocolatine c'est que en sortant en fin de matinée (11h) pour tourner un peu dans Nîmes on s'est arrêté pour prendre un truc a manger dans une boulangerie, et julien me dit de lui prendre une chocolatine, ne connaissant pas, il m'explique que c'est un pain au chocolat... et oui les différences culturelles entre les régions c'est bien connu :2mrgreen: Et dans l'après midi quand on a vu Ludo, et vu que Julien se foutait de moi car je ne connaissais pas, j'ai posé la question a Ludo et ses fils et la grand fou rire, car c'est un terme employer par les personnes d'un certaine ages chez eux .... et les fils de Ludo ont pas loupé Julien !!! Donc voila rien d'extraordinaire mais un grand fou rire et depuis ça colle a la peau de Julien PS : Julien même le correcteur d'orthographe ne sait pas se que c'est une chocolatine !!! je tiens a dire que la personne qui a écrit ce post a eu droit a mon courroux Julien tu peux enfin dialoguer avec Guylaine avec ce vocabulaire , tu sais t'adapter bravo tu vois je fais tout pour etre le plus corporate possible imprimes lui Twisted Evil si j'ai des coup de fil anonyme se sera lui Laughing pas besoin de papier le wifi a fait l'affaire !!! pour les coups de tels ça a faillit mais quand j'ai lu ces post samedi il était 20h donc trop tard pour t'appeler la prochaine fois je me vengerais en offrant une ou deux enceinte de plus a tes fils et morgane et vanessa si je vous reprends a vous foutre de moi je vous envois morue en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bin moi j'appelle ca chocolatine depuis toujours ! Dans le sud ouest du sud ouest tout le monde appelle ca comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ici on dit chocolatine aussi ! bah oui j'ai demandé à ma grand-mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Julien tu te sens moins seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Daphnée a écrit:Julien tu te sens moins seul !!! olala toi tu vas avoir des problemes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Artic Ocean a écrit:Bin moi j'appelle ca chocolatine depuis toujours ! Dans le sud ouest du sud ouest tout le monde appelle ca comme ca... ben voila !!!!!!! merci katia !!! Et merci manu aussi !!!!! :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 LUDO a écrit:Daphnée a écrit:Julien tu te sens moins seul !!! olala toi tu vas avoir des problemes !!!! elle en a déjà la pauvre mais c'est pas grave j'ai reussisssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 julien a écrit:Daphnée a écrit:Sofinette a écrit:C'est quoi l'histoire des chocolatines ? L'histoire de la chocolatine c'est que en sortant en fin de matinée (11h) pour tourner un peu dans Nîmes on s'est arrêté pour prendre un truc a manger dans une boulangerie, et julien me dit de lui prendre une chocolatine, ne connaissant pas, il m'explique que c'est un pain au chocolat... et oui les différences culturelles entre les régions c'est bien connu :2mrgreen: Et dans l'après midi quand on a vu Ludo, et vu que Julien se foutait de moi car je ne connaissais pas, j'ai posé la question a Ludo et ses fils et la grand fou rire, car c'est un terme employer par les personnes d'un certaine ages chez eux .... et les fils de Ludo ont pas loupé Julien !!! Donc voila rien d'extraordinaire mais un grand fou rire et depuis ça colle a la peau de Julien PS : Julien même le correcteur d'orthographe ne sait pas se que c'est une chocolatine !!! je tiens a dire que la personne qui a écrit ce post a eu droit a mon courroux Julien tu peux enfin dialoguer avec Guylaine avec ce vocabulaire , tu sais t'adapter bravo tu vois je fais tout pour etre le plus corporate possible imprimes lui Twisted Evil si j'ai des coup de fil anonyme se sera lui Laughing pas besoin de papier le wifi a fait l'affaire !!! pour les coups de tels ça a faillit mais quand j'ai lu ces post samedi il était 20h donc trop tard pour t'appeler la prochaine fois je me vengerais en offrant une ou deux enceinte de plus a tes fils et morgane et vanessa si je vous reprends a vous foutre de moi je vous envois morue en vacance hein je ne t'entends pas (je suis déja sourd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 mais je ne me suis pas moquer de toi juju, c'est l'histoire dans son ensemble que m'a fait sourrire, et pas toi en particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 maïtouk and co a écrit:mais je ne me suis pas moquer de toi juju, c'est l'histoire dans son ensemble que m'a fait sourrire, et pas toi en particulier. ben a ta place je me serais moqué de moi tu sais c'est pas grave on réglera ca a caille hein je ne t'entends pas (je suis déja sourd) a les ados :haha: te plains pas sont cool des gosses !!! c'est pas courant les ados intéressant, et qui ont de la culture et de la discutions bien anticonformiste comme ben comme le père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 normal c'est moi qui les ait élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 LUDO a écrit:Daphnée a écrit:Julien tu te sens moins seul !!! olala toi tu vas avoir des problemes !!!! Je vois pas de quoi tu parles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites