Eliz@ 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 le regard de tueur et voilà comment on est remercié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 wow re wow vraiment belle et quel beaux regard karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 SUPERBE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Quelles photos! Wow! Quelle photographe tu es Éliza! Félicitation, elles sont très belles! Et quel beau pitou! Il est vraiment très beau... gros nounours à qui on voudrait donner plein de câlin... J'adore particulièrement la dernière photo.... Il a la mimique de quelqu'un qui vient de goûter pour la première à du chocolat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Il est très photogénique Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Même pas peur de ton tueur et j'adore la grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Trop,trop,trop beau le louloup!!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 avant dernière photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 magnifique; superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites