Mireille04 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je suis bien caché Quoi que j'ai l'impression qu'on me regarde là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 MDR !! Tu aurais du proposer cette photo pour l'une des enigmes de Guylaine : ou est noukilik ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 JE T'AI VU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je connaissais pas Noukilik dis donc Mireille! Il est très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Noukilik c'est la photo de mon avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Superbe ce loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 :haha: excellent, mais comment tu fais pour que ton rideau reste en place, à la maison il a pas fais long feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ce loulou est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Aurélie:éducation,éducation...... :haha: Quand je l'ai mis en place Nadj n'osait pas passer au travers de ce truc qui fait du bruit .Il a fallut que je lui montre plusieurs fois en écartant les bâtonnets de bambou au début puis en passant avec lui sans écarter et tout ça en sur une semaine environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 :haha: :haha: :haha: Il est très mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites