Chéroki 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Il y en a qui répète pour la star ac.. D'autres jouent à cache cache.. Mais il y a aussi, les gourmands.. (Bon ils sont nombreux mais je n'ai réussis qu'à prendre ch'lulu) Voila quelques activités des petits loups tout au long de la journée dans le jardin. Et vos petits loups, c'est quoi leurs activités favorites??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 farnienté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 :2mrgreen: loup62 mettons qu ici aussi ses l activité favorite karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 sympa les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 en effet c'est dure dure la vie d'un chien chez moi en générale c'est cache cache ou le jeu du je te nargue ou bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ils sont trop mignons! Wow, quelles belles photos!!! Encore! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci à ceux qui ont posté!!ça m'étonne qu'il n'y ait personne qui ait mit un loulou qui creuse!! C'est ce qu'il font de mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites