mariaft 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 voici OUNAK je l'ai que depuis 1 semaine mais elle est adorable tres joueuse et encore tres fofolle on nous a dit que c'était un husky groelandais si vous en savez un peu pourriez vous me dire si c'est bien cette race ou non ? au plaisir maria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 le husky groenlandais n'existe pas. C'est soit un husky soit un groenlandais. Dans le cas de Ounak ca ressemble bien a husky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariaft 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 merci pour l'info le gars qui nous l'a vendu nous a dit que c'était un husky pur race il en savait pas plus car il l'avait récuperer a un ami qui se séparait et ne pouvait plus le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 3eme famille a seulement 1 an !!!!!!!!! Pauvre chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariaft 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 et oui la pauvre a pas choisit mais maintenant elle reste avec nous j'ai 3 enfants elle aura pas le temps de s'ennuyer en plus je vis a autrans en isere donc de la neige pour profiter de sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 très belle la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Donc le mec l'a eu d'un ami et vous l'a revendu En tant que chien de pure race mais ne savait même pas de quelle race puisque husky groenlandais n'existe pas Bel arnaqueur ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Tu as une très belle chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariaft 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bonjour, pour te répondre en fait le mec l'a récupérer a son collegue qui vivait en apart et se séparait le temps de trouver un nouveau maitre a ounak il avait une maison avec jardin donc il l'a vendu pour son ami pour l'aider pendant sa séparation il a juste fait la transition entre le premier maitre et nous voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 les jens qui t'ont dit que c'etait un husky groenlandais ils son fous ça n'existe pas. non c'est un husky du maroc :haha: :haha: a par ça elle est tre jolie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Elle est magnifique cette cocotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Chance pour elle qu'elle soit arrivée chez toi, la jolie petite rousse! Je vous souhaite bien du plaisir avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Une rouquine ... j'adoooooooooore les roux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites