Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariaft

voici ma fauve

Messages recommandés

voici OUNAK je l'ai que depuis 1 semaine mais elle est adorable tres joueuse et encore tres fofolle







on nous a dit que c'était un husky groelandais si vous en savez un peu pourriez vous me dire si c'est bien cette race ou non ?
au plaisir
maria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le husky groenlandais n'existe pas. C'est soit un husky soit un groenlandais.
Dans le cas de Ounak ca ressemble bien a husky...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info
le gars qui nous l'a vendu nous a dit que c'était un husky pur race
il en savait pas plus car il l'avait récuperer a un ami qui se séparait et ne pouvait plus le garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui la pauvre a pas choisit mais maintenant elle reste avec nous j'ai 3 enfants elle aura pas le temps de s'ennuyer en plus je vis a autrans en isere donc de la neige pour profiter de sa vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc le mec l'a eu d'un ami et vous l'a revendu Shocked En tant que chien de pure race mais ne savait même pas de quelle race puisque husky groenlandais n'existe pas Laughing Bel arnaqueur ce type Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
pour te répondre en fait le mec l'a récupérer a son collegue qui vivait en apart et se séparait le temps de trouver un nouveau maitre a ounak il avait une maison avec jardin donc il l'a vendu pour son ami pour l'aider pendant sa séparation
il a juste fait la transition entre le premier maitre et nous
voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jens qui t'ont dit que c'etait un husky groenlandais ils son fous ça n'existe pas.
non c'est un husky du maroc lol! :haha: :haha:

a par ça elle est tre jolie..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chance pour elle qu'elle soit arrivée chez toi, la jolie petite rousse! Je vous souhaite bien du plaisir avec elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...