xlouly 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ce matin on a été au club entraîner les chiens et Danouk réclame toujours son bout de parcours, alors voilà... Le refus qu'il fait au niveau du mur c'est ma faute car je ne l'ai pas assez accompagné mais pour ma défense c'est pas évident de mener 3 chiens qui n'ont pas du tout la même conduite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 en plus d'etre le plus beau, il est tres fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Et bin, moi je trouve que déjà ça c'est excelent!! Il déchire tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bravo, il est vraiment très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 il est trop fort ce danouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bravo pour cet entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est le meilleur le superbe Danouk (je suis jalouse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites