loup62 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 comme nous ne serons jamais asser nombreux pour aider nos compagnons une toute nouvelle asso vois le jour,nous serons ravi de vous acceuillir parmi nous et de nous battre enssemble pour la méme cause..http://a-chacun-son-maitre.xooit.fr/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je veux bien en faire partie mais ça consiste en quoi exactement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bon je me suis inscrite tout à l'heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 c'est une asso d'aide au placement des animaux de particulier afin que ceux ci n'attérissent pas dans les refuge déja surchargé et aussi venir en aide aux animaux errant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Les gens ont l'air trop cool sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites