musheuse831 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 quelques photos de vinka... voilà comme sa fesait un moment... chez nous il fait encore chaud.... sinon il fait courire tard ou tot et encore.... pas sur que sa decende à 15.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ma vinketttttttttttttttttte Magnifiques photos vaness ! Il me tarde de pouvoir à nouveau lui faire pleins de calinssssss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Elle est superbe J'aime bien la photo au bord de la piscine, elle a une super bouille et le reflet rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je les vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Très jolies photos, ma préférence va sur celle au bord de l'eau, elle fait vraiment star dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 En effet la photo au bord de la piscine, avec ses papattes arrières croisées ... une vraie pin up Super jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 toujours aussi magnifique !! Le toutou Below lui fait de grosses léchouilles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 vinka est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 toujours aussi belle la vinkette ! La dernière photo est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ell est toujours aussi belle ta chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Très jolies photos , dommage sur la dernière il manque un bout d'oreille dans le reflet... oui je sais je chipote :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 j 'adoreeeeeeeeee cette chienne!!!! la dernière photo avec le reflet dans la piscine est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Eliz@ a écrit:Très jolies photos , dommage sur la dernière il manque un bout d'oreille dans le reflet... oui je sais je chipote :2mrgreen: non tu à raison je me suis dit la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est dingue ce que ta chienne ressemble a la mienne. J'avais déjà fait le rapprochement mais là c'est scotchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Celtane a écrit:C'est dingue ce que ta chienne ressemble a la mienne. J'avais déjà fait le rapprochement mais là c'est scotchant ha oui? tu peux mettre une ou 2 photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Voilà, un air de ressemblance, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oui un petit aire de boubouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Les photos sont trop belles et là petite puce est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites