Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
musheuse831

Martigues

Messages recommandés

bin tu n'as cas dire aux organisateur de faire des expo dans les alpes maritimes. à antibes, valbonne, ou même nice. parce que y en a marre, en plus ils font jamais ca dans des endroits deservit par des trains donc bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapouilles a écrit:
euh bein c'est tous les deux ou rien... si je viens sans lui il va faire la gueule lol


lol! c'est mignion lol y veux rester avec toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapouilles a écrit:
et oui sa toujours ete comme sa depuis qu'on est ensemble......il aime pas qu'on soit separer....


cheers allelouya lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les jacks (si vous en voyait... je crois que c'est pas le même jour )


**********************************

Aprés vérification, si c'est le même jour ! cheers Si vous en croisez ... sortez l'appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On y va... Il a eu l'intelligence de se rouler dans un corbeau mort cette nuit - j'ai failli g... en le lavant. Qui est dans le ring des 3 jeunes males avec nous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je en sais pas moi je lest lavé cette après midi mais elle n'a pas trop de poil vers le coup malheuresement, niveaux présentation sinon elle ne bronche pas, à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi ... pas de bain .... et en plus il sent le chien mouillé pale
... on verra bien ... ça risque de passer en lui mettant du pchit qui sent bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oyé oyé ! lol!

après une bonne journée fort sympathique avec la famille toutou below lol! voici les résultats et après les photos,

classe ouverte mâle

1er: Bombe Corsica husky ( Meilleur de race , meilleur du 5eme groupe ( et ptre + je ne sais pas))
2em: je ne connais pas le nom mais c'est un joli chocolat avec collier de chez nordic forest
3em Below of nashkaia I love you
4em:b' shaggy of steller's bay ( dsl si je fait des fautes aux affixes)

classe jeune

1er : Chayann des garrigues du loup du canabeas cheers
2eme:danse corsica husky
3em: un joli choco aussi de chez nordique forest il me semble

classe ouverte femelle

1er : heu je ne connais pas le nom mais superbe chienne de chez nordique forest la grise sur les photos
2eme: Berhyn des garrigues du loup du canebas ( vinka)
3em:, chienne nb collier blanc yeux bleu je ne connais pas désolé

classe ch fifi
sheytan's beauty vendetta toute seule en mue lol! 1er ex lol!

classe jeune filles

1er : C'kolima des garrigues du loup du canebas cheers Meilleur jeune
2em.... je ne connais pas le nom
3em ..."

photos à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
bravo pour le resultat, et c'est super kolima a encore fait mouche. cheers


au faite si sa t'intéresse il y avait un karasea qui à fait le meilleur sam je les vue sur le ring d'honneur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Qui jugeait ???


Viiiiiiiiiite les photos !!!!!!!!!!


m.Dupas désolé je méttré les photos demain pas trop le moral ce soir pour raisons x ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Effectivement, les Garrigues tiennent la route : on a été très fiers ! Mes photos ne sont pas de tès belle qualité, le zoom à l'intéieur donnait flou, mais je vais essayer de mettre quelques unes.
Toutou Below, si je n'abuse? J'ai adoré et surtout senti l'intelligence du chien. J'aurais mis premier - nous l'avions tous espéré, mais bon...

Classement des juniors males. Chayann à gauche sur la photo. Puis - Cinnamon Cerberus de la planète des SAbles, bien aimé la couleur choco. Il a fini 3e. Et à droite - Danse avec les loups Corsicahusky, donc 2e ?


Les allures étaient présentées toutes à l'extérieur, on n'arrêtait pas de courir avec les appareils photos dehors-dedans :2mrgreen: . Ici - les allures de la classe ouverte Males : Bombe Corsicahusky (1er de la classe, meilleur de la race, si je n'abuse pas) suivi de Valior of Nordic Foreste, le fameux joli choco. Effectivement, pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaness, je vais essayer de compléter directment dans tes resultats :

musheuse83 a écrit:

Classe ouverte males
1er: Bombe Corsica husky ( Meilleur de race , meilleur du 5eme groupe ( et ptre + je ne sais pas))
2em: je ne connais pas le nom mais c'est un joli chocolat avec collier de chez nordic forest : Valinor Way of Nordic Forest ?
3em Below of nashkaia I love you
4em:b' shaggy of steller's bay ( dsl si je fait des fautes aux affixes) : B'Shaggy of Setter's Bay

classe jeune

1er : Chayann des garrigues du loup du canabeas cheers
2eme:danse corsica husky : Danse avec les loups Corsicahusky
3em: un joli choco aussi de chez nordique forest il me semble : non pas un FOrest, mais Cinnamon Cerberus de la Planète des Sables Very Happy

classe ouverte femelle

1er : heu je ne connais pas le nom mais superbe chienne de chez nordique forest la grise sur les photos : Vilya MIghty gem of Nordic Forest ?
2eme: Berhyn des garrigues du loup du canebas ( vinka)
3em:, chienne nb collier blanc yeux bleu je ne connais pas désolé : Biscuit dit Baya ?

classe ch fifi
sheytan's beauty vendetta toute seule en mue lol! 1er ex lol!

classe jeune filles

1er : C'kolima des garrigues du loup du canebas cheers Meilleur jeune
2em.... je ne connais pas le nom : Danka Corsikahusky ?
3em ..." : Dream black Shira des Reves de Neige ?
Je ne sais pas laquelle des deux noires a été 2e et laquelle 3e
Sad

Autres photos : Kolyma

Vinca, içl faut piocher les photos dans l'appareil de Vanessa, j'espère qu'elles sont plus nombreuses et surtout plus belles.

Pour finir, une belle synchro à l'éxtérieur, prise sur le téléphone portable : frêre et soeur Kolyma et Chayann - même tronche et pas la même couleur ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour les résultats et merci pour les photos!
Très jolie la photo de la soeur et du frérot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitations pour l'expo à vous tous.
quelqu'un peut scanner le catalogue svp ?
par contre je constate que la repro est à outrance chez certain Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kolima











alexis et moi sur le ring , il nous à bien sauvé en présentent volga on n'avais pas calculer que les 3 chiens se retrouverais sur le même ring Wink merci à alex Wink



chayann à gauche


voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musheuse83 a écrit:



alexis et moi sur le ring , il nous à bien sauvé en présentent volga on n'avais pas calculer que les 3 chiens se retrouverais sur le même ring Wink merci à alex Wink


C'était avec plaisir Wink

Mes photos viendront un peu plus tard ... pas le temps pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo a écrit:
Ma moden magnifique comme toujours Désolé y a pas que les chiens flowerlol!lol!lol!lol!lol!lol!



Sacré déclaration Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...