mushing 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 une bien sympathique ballade d automne avec séverine (karma) et ses trois chiens nebaska, anywn et willow; et renaud et ses dezx chiens, angel et neila (désolé si j ai écris faux) et moi et nickita neila la jeune husky de 4 mois noir et blanche derrière, anywn la border noir, et angel au premier plan anywn anywn, willow et angel la joyeuse équipe [/url nebaska en laisse ( nickita était en chaleur) [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=758&u=10024729]séverine et nebaska dans la boue angel nickita nebaska [/url] willow neila neila dans les bras de renaud nickita l équipe les deux fifille, willow et anywn nebaska les trois a séverine, nebaska willow et anywn nickita fachée parce qu elle est attachée a l écart nebaska nickit willow qui se cache angel nebaska willow fatiguée mmmh c est quoi? madame vexée d etre a l écart le beau nebaska retour sur bex séverine avec nebaska et anywn renaud avec angel neila et willow le bel angel, ( c est un cochon d'inde qu il regarde ainsi!) la petite neila nebaska mmmmhh que sa a l air bon le cochon d inde nebaska angel neila willow willow et nebaska super promenade malgrè queéque incidents, dont une course au sanglier pour anywn et angel qui s est fai coursé par un poney ( ben faut pas le chercher le poney) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Sympa Je craque pour Willow ... oui je sais c'est pas un nordique mais les Border je les aime aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Super photos, je craque pour nebaska, une vraie tête de z'ourson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Moi aussi Willow me fait craquer Un jour j'aurais un border moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 c'est impressionnant comment nebaska ressemble à atha super beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ça à l'air très beau comme endroit, j'aime beaucoup la petite route qui mene au village avec les montagnes en arrirèe plan... et puis tout ces beaux chiens Moi j'aime bien la bouille a Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 merci pour les loulous! je transmet! Nebaska vien d un élevage en bretagne si je me souvien bien Et la prochaine foi j essayerai de poster quelque chose a l avance, comme sa si d autre veulent ce joindre a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites