musheuse831 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 qui y va? jy vais normalement, sa en fait une trotte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Castres en Gironde ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 pres de toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 j' y serais bien allée mais c'est le week end de la monografica espagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Artic Ocean a écrit:j' y serais bien allée mais c'est le week end de la monografica espagnole :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bon alors ca vient oui les résultats ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bin oui ,nous on les veux, et avec des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 vinka: 1ere classe ouverte sur 2 chienne lol RCACS kolima : meilleure jeune femelle sur 4 volga: 1er CH sur 1 lol RCACIB meilleur jeune : Sheytan's beauty the charme ambassador ( Meilleur jeune de l'expo!) meilleur mâle CH: regular power of cool water classe inter femelle: cheyenne je crois qu'elle s'apelle (la pinto noir et blanche of nashkaia) seule de sa classe fini meilleure de race un petit plus...en samoyède.... tyson de chez sana gourchka fini meilleur de race... meilleur de groupe....BEST IN SHOW !! meilleur de l'expo! désolé je n'est pas de photo sur le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 C'était Leneuf qui jugeait aussi les samoyèdes ? Qui présentait Tyson ? J'aurais aimé etre là pour revoir Rush, Sandrine le sort presque jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 super les resultats. tu as des photos?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Artic Ocean a écrit:C'était Leneuf qui jugeait aussi les samoyèdes ? Qui présentait Tyson ? J'aurais aimé etre là pour revoir Rush, Sandrine le sort presque jamais... oui c'est Leneuf qui jugeait les samoyède, c'est sophie Beaucourt qui présenté tyson. pas de photos désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites