Haworthia111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Attention, concentration, départ ! Elle était à fond dans le slalom ! aucune faute ! depuis qu'on saute en mini A elle prend ses appuis bien loin !!! j'espère qu'elle ne se loupera pas en concours !Touche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Elle était motivée ! J'adore son saut, elle est loin pour arriver jusqu'à la barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Tes photos sont excellentes Isabelle, Biki est super motivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 elle est adorable! et trop forte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 très belles photos, on sent que biki aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Oh oui elle aime ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites