Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puce64651

le petit bout a bien grandit

Messages recommandés

voila monsieur futé qui a encore bien grandit... dans la nouvelle maison c'est lui qui fait la loi il fait rabaisser son caquet et à loup et à cerise, jeune mais téméraire le petit monstre... il devient de plus en plus calin avec ses maitres

avec maman cerise le jour de l'arrivée

Il est tout mimi.
Ici aussi on a un chaton qui a maintenant 5 mois, un pur, vrai, chat des rues (enfin ici plutot chemin de campagne lol! ) et les trois chiennes marchent a la baguette avec lui....même la husky fait profile bas devant Mr le chat. Moi qui m'inquietait d'accueillir un bb chat avec un husky....PFFFF, il dort dans le panier de la chienne après l'avoir virée ! Et dans le jardin s'est lui qui court après les chiennes le poil irisé et la queue en panache, pour faire très "viril".
Bon, on a fait une période d'adaptation en douceur avec bb chat lorsqu'il est arrivé mais tout le monde cohabite (sous surveillance) dans la joie et la bonne humeur.

Celtane a écrit:
Il est tout mimi.
Ici aussi on a un chaton qui a maintenant 5 mois, un pur, vrai, chat des rues (enfin ici plutot chemin de campagne lol! ) et les trois chiennes marchent a la baguette avec lui....même la husky fait profile bas devant Mr le chat. Moi qui m'inquietait d'accueillir un bb chat avec un husky....PFFFF, il dort dans le panier de la chienne après l'avoir virée ! Et dans le jardin s'est lui qui court après les chiennes le poil irisé et la queue en panache, pour faire très "viril".
Bon, on a fait une période d'adaptation en douceur avec bb chat lorsqu'il est arrivé mais tout le monde cohabite (sous surveillance) dans la joie et la bonne humeur.

j 'ai le meme a la maison futé s'approprie la gamelle de loup, le lit de loup ,manque plus que je le sorte en laisse avec nous !!!

• Créer...