puce64651 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 voila monsieur futé qui a encore bien grandit... dans la nouvelle maison c'est lui qui fait la loi il fait rabaisser son caquet et à loup et à cerise, jeune mais téméraire le petit monstre... il devient de plus en plus calin avec ses maitres avec maman cerise le jour de l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ne jamais présenter monsieur futé a Tipee et Cheyenne Jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Il est tout mimi. Ici aussi on a un chaton qui a maintenant 5 mois, un pur, vrai, chat des rues (enfin ici plutot chemin de campagne ) et les trois chiennes marchent a la baguette avec lui....même la husky fait profile bas devant Mr le chat. Moi qui m'inquietait d'accueillir un bb chat avec un husky....PFFFF, il dort dans le panier de la chienne après l'avoir virée ! Et dans le jardin s'est lui qui court après les chiennes le poil irisé et la queue en panache, pour faire très "viril". Bon, on a fait une période d'adaptation en douceur avec bb chat lorsqu'il est arrivé mais tout le monde cohabite (sous surveillance) dans la joie et la bonne humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Celtane a écrit:Il est tout mimi. Ici aussi on a un chaton qui a maintenant 5 mois, un pur, vrai, chat des rues (enfin ici plutot chemin de campagne ) et les trois chiennes marchent a la baguette avec lui....même la husky fait profile bas devant Mr le chat. Moi qui m'inquietait d'accueillir un bb chat avec un husky....PFFFF, il dort dans le panier de la chienne après l'avoir virée ! Et dans le jardin s'est lui qui court après les chiennes le poil irisé et la queue en panache, pour faire très "viril". Bon, on a fait une période d'adaptation en douceur avec bb chat lorsqu'il est arrivé mais tout le monde cohabite (sous surveillance) dans la joie et la bonne humeur. j 'ai le meme a la maison futé s'approprie la gamelle de loup, le lit de loup ,manque plus que je le sorte en laisse avec nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ils son jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 quel changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Aussi joli que sa maman le futé Il a son petit caractère môsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites