capri1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J'en ai prise quelques une mais je n'etait la que le premier jour, car j'ai dut descendre dans le Vaucluse ensuie pour le décès de mon grand père !! Le club du CPTCIF Les chiens de Dominique Les chiens de Jean Luc Nos voisins de droite Les deuxième voisins, très gentil d'ailleurs !! Loulou Les bébé of tilikiti je croit dans les bras faut bien regarder lol j'etait loin !! Loulou et moi Dawson un bébé husky de 5 mois s'etait nos deuxième voisins de gauche Une chienne de qui je suis tombé amoureuse elle etait trop mimi Celle la je trouve qu'elle ressemble a angie mais sans le gris et les yeux vairons, mais elle a la meme bouille non ? Les chiens d'un autre musher (voisin de gauche) Loulou Les attelages désolé c'est pas net mais ils allait trop vite Renaud de bruche nature Un bébé samoyède Un attelage de sam Des bébés Les bébé d'a coté Des attelages de malamute Attelage de groenlandais Une superbe huskette Mon petit bonhomme La team a Mag : Snow Athèna Atout Coeur Celtic BB Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 superbe photos!! et dawson est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Extra les photos!! Merci grâce à toi on a la dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 super merci beaucoup pour toutes ces superbes photo , on aperçois canabis à ludo en pleinne action chouette! trop belle la chienne pinto vers la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 super, merci caro pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci Capri, tes photos sont superbes et la superbe huskette est un mâle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 wouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Merci beaucoup pour toutes ces photos !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Désolé pour ton grand-pere ... Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Canabis en action !!! Sympa les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je n'ai pas de mots pour te dire à quelle point j'envie les gens qui ont pu participer , regarder et prendre des photos de cette journée génial .merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites