NiiCO 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Elle adore les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est qu'elle pose la fifille! Mimie comme tout Déjà 5 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Quel mannequin!! Très jolies poses!!! 5 mois déjà?? Le temps file trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J'aime beaucoup ta louloute! Et elle a les mêmes deux petits points que Danouk au bout du museau, c'est marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 a oui les tits points sur le nez !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 xlouly a écrit:J'aime beaucoup ta louloute! Et elle a les mêmes deux petits points que Danouk au bout du museau, c'est marrant! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Trop, trop mimi la petite puce. De gros bisous à toi ma petite chérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 trop belle la petite louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ça fait drôle de voir ton avatar à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Vraiment mignonne ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 qu'elle craneuse quand elle pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 mag et alex a écrit:qu'elle craneuse quand elle pose mdr oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Eliz@ a écrit:ça fait drôle de voir ton avatar à côté oui mais c'est pour cela que je la laisse lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Elle est belle et elle le sait apparemment ! lol photogénique en + ! ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Vanina55 a écrit:Elle est belle et elle le sait apparemment ! lol photogénique en + ! ça promet ! mici pour elle !! Il est mignon ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Trop,trop belle notre puce!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites