Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Voila je vous mets un lien: ( pyjamas; Coussins etc...) avec l'accord de la dame ;elle m'a appelé Vendredi matin et elle m'a donné l'autorisation.. Je vais lui faire une commande .. http://www.yorkshires-shop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Marc m'en a parlé elle fait du trés trés joli travail !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ils y as des magnifique choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 merci monika pour nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Marc etait à l epo de Montpellier , il nous a donné des cartes de visite de cette dame , ma copine achete beaucoup chez cette dame et en est tres contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Super ce que fait cette dame Monika pour ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites