maïtouk and co1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 et voila, dans un peu plus d'un mois, darling va arriver à la maison. depuis la mort de zizou (notre ancien persan) ma mere en veux un autre, mes voulais attendre un peu, et voila, l'attente sera bientot finis. voila quelques photos de la miss, qui a actuellement presque 2 mois dans les bras apres avoir bu comme un cochon^^. et voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bah il est ou le nez du chat? :2mrgreen: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Resté coincé dans la porte :2mrgreen: Il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 La devise de chez Maitouk and co c'est : démélage, démélage et démélage !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Artic Ocean a écrit:La devise de chez Maitouk and co c'est : démélage, démélage et démélage !!!!!!!!!!! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, encore des poils en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 trop mignon , j'ai une copine qui est éleveuse de persan et ben quel boulot avec les poils mais ces chats sont trop géniaux . j'ai hâte de voir d'autres photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 j'en mettrai surment d'autre dimanche soir, mais d'un autre chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 maïtouk and co a écrit:j'en mettrai surment d'autre dimanche soir, mais d'un autre chaton Alors elles sont ou les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est une très jolie persanne tricolore que nous avons la! c'est la première fois que j 'ai l occasion de voir une persanne tricolore! elle est magnifique... j'aime beaucoup le long pelage des persans, mais je ne suis pas super adepte de leur nez écrasé par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ah bin faut aimer. par contre, suite à un probleme imprevus, nous n'allons pas pouvoir prendre darling . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 j'espère que le problème n'est pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 non, sa vie n'est pas en jeu, mais malheureusement nous n'avons pas pu la prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites